Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Repondeur/Audiotel sous linux, logiciel de messagerie vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repondeur/Audiotel sous linux, logiciel de messagerie vocale

n°136384
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-08-2002 à 09:09:56  profilanswer
 

Que je detail un ti peu...
 
Je cherche un logiciel qui me ferait un standard telephonik complet en kke sorte... D'abord un repondeur classik, ou les gens ki m'appellent peuvent laisser un message... Ensuite, si kkun (seulmeent moi d'ailleurs, j'espere) tape un ti code secret, on bascule sur un ausiotel ki propose trois-quatre option de config de base (vraiment de base) du serveur (il balance un script koi)...
 
Et si possible que comme un vrai repondeur je puis mettre le message en permanence par defaut et decrocher que si kkun ke j'aime bien s'annonce au repondeur... (J'oubliais... la reconnaissance du numero appelant ainsi ke kkes logs seraient parfait)...
 
Je sais pas si un tel logiciel existe, mais si vous en avez croisez un, ce serait formidable :D
 
merci d'avance


Message édité par leirn le 09-08-2002 à 11:02:20

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 09:09:56  profilanswer
 

n°136514
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-08-2002 à 15:07:24  profilanswer
 

bon...
 
je vois ke ma question ne fait pas fureur, mais c neanmoins important, et google ne ma rien apporté d'exploitable...
 
en faisant simple, il n'existe meme pas une bete messagerie vocale ki ne fasse k'enregistrer les messages lorsqu'elle est active?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°138129
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-08-2002 à 09:09:18  profilanswer
 

il fait vraiment pas fureur mon sujet (je le trouve pourtant bien moa...)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°138222
qdm
Posté le 12-08-2002 à 13:59:53  profilanswer
 

Regarde du coté de GNU Bayonne peut etre  :heink:

n°138910
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 13-08-2002 à 08:43:23  profilanswer
 

tar.gz foireux, ca commence bien lol
 
il a l'air tres orienté audiotel, mais a la base, me faudrai aussi un repondeur :)
pis je dois pas etre tres doué, mais g pas trouvé bcp d'explication chez eux sur que fait exactement leur prog...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Repondeur/Audiotel sous linux, logiciel de messagerie vocale

 

Sujets relatifs
Administration de serveurs micorsoft via poste Linux ? Possible ??Linux et les jeux pourquoi ca marche pas
Quel Os choisir entre windows linux et qnxFaire démarrer un prog en même temps que linux
Recherche de serveurs imap pour linuxLinux est un effet de mode.
[Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny LinuxLinux, une alternative credivble a Windows ?
Installer Linux Mandrake depuis internet?Installation Linux sur DD partitionné
Plus de sujets relatifs à : Repondeur/Audiotel sous linux, logiciel de messagerie vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR