Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

[compil kernel] dans un autre pc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°346920
k666
dites non à petitmou
Posté le 29-10-2003 à 20:41:51  profilanswer

salut
je voudrais savoir s'il est possible de compiler un kernel dans une machine donnée afin de l'installer sur une autre ... et donc comment faire si possible !

en effet j'ai une machine surpuissante et une bouze ... et je veux rajouter des trucs à ma bouze mais àç chaque fois je me tape facile une demie heure de lutte (c un miniportable) !!

donc si vous aviez un truc qui compile/install/fous les header et la totale ce serait super sympa :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 20:41:51  profilanswer

n°346927
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 29-10-2003 à 21:01:49  profilanswer

k666 a écrit :

salut
je voudrais savoir s'il est possible de compiler un kernel dans une machine donnée afin de l'installer sur une autre ... et donc comment faire si possible !

en effet j'ai une machine surpuissante et une bouze ... et je veux rajouter des trucs à ma bouze mais àç chaque fois je me tape facile une demie heure de lutte (c un miniportable) !!

donc si vous aviez un truc qui compile/install/fous les header et la totale ce serait super sympa :)

debian fait ca.Tu configures,il compile et fait un beau .deb que tu as plus qu a installer.

n°346970
k666
dites non à petitmou
Posté le 29-10-2003 à 22:06:00  profilanswer

yaurait il une facon de le faire comme ca a la mano :??: du style créer un tarball avec les modules, les sources du kernel, les kernels et tout le bordel ?

ps: en fait chuis sous gentoo :p connais pas debian :/

Message édité par k666 le 29-10-2003 à 22:06:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
compil kernel et logcompil du kernel error !
[debian] compil kernel 2.4.20 -> lilo cassé. initrd??[ DEBIAN ] Compil de kernel : truc bizarre
Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ]Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848
Compil du kernel ....[Kernel] probleme a la compil (modules)
pbm lors de la compil du kernel[compil kernel] encore un qui a un pb (moi en l'occurence)
Plus de sujets relatifs à : [compil kernel] dans un autre pc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR