| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comparatif de cartes graphiques |
jyp >-<o>-< | je cherche des comparatifs de cartes graphiques 2d/3d sous Linux
--------------- Jyp |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 19:52:47 ![]() ![]() |
jyp >-<o>-< | les drivers nvidia sont pas supers en 2d et en stabilité, en vue d'autres topics. Non? --------------- Jyp |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jyp >-<o>-< | et ca vaut quoi des cartes purement OpenGL? (ATI FireGl) --------------- Jyp |
djoh |
|
djoh |
|
jyp >-<o>-< | pour la 2d, il y aurait des problèmes de netteté?
--------------- Jyp |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:30:54 ![]() ![]() |
jyp >-<o>-< | il y a quoi comme écart perf entre une gforce 2 et 4? --------------- Jyp |
djoh |
|
djoh |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
911GT3 en roue libre | pour les problèmes de freeze sous Nvidia, évitez comme la peste la gestion AGP des drivers nvidia et préferez celle du kernel (Option "NvAGP" "1" et pas "2" ) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
djoh |
|
911GT3 en roue libre | Je dis ça de façon un peu péremptoire mais ça reste juste le reflet de mon expérience personnelle Message édité par Acontios le 18-09-2002 à 20:47:24 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | sisi, le driver Nvidia semblent bien plus performants. mais pas stable. --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
djoh |
|
911GT3 en roue libre | justement, je parlais du driver AGP --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
911GT3 en roue libre | je sais pas si c'est très représentatif du reste mais même un simple 'glxgears' est très parlant. --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
lucaramel |
|
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Interfaces graphiques] Laquelle choisir ? | [debian] kdm ne lance pas certains environements graphiques |
| Je galère avec deux cartes réseaux | acquisition video (suport des cartes) |
| Gestion de 2 cartes sons ? | Cartes d'extension USB |
| mandrake 8.2 + 2 cartes reseaux | Liste des cartes TV compatible ou chipsets compatibles ???? |
| [debian] cartes rezo configurées mais impossible de pinger | Comment mettre a jour les pilotes graphiques sous freebsd ? |
| Plus de sujets relatifs à : comparatif de cartes graphiques | |