| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je galère avec deux cartes réseaux |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 19:20:22 ![]() ![]() |
Combi_A_Vendre | Si je fais "modprobe eth1" (ou eth0), jai :
|
asphro |
|
Combi_A_Vendre | Generic realtek, plus précisement, une Cnet et une Wisecom.
|
911GT3 en roue libre | pour la realtek le nom du module est sûremment 8139too (j'ai une Cnet également) Message édité par Acontios le 22-08-2002 à 00:49:14 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Combi_A_Vendre | Tu as installé le driver fournit sur la disquette de la carte réseau ou celui de base qui est avec linux?
|
Jak Back to Slack ! | Lors de son chargement, le module devrait être en mesure de se rendre compte qu'il y a 2 cartes qui ont besoin de lui. T'as pu voir ce qui se passe à ce moment -là ? |
Jak Back to Slack ! |
RÈGLE N°1 : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE À UN PILOTE FOURNI. Toujours utiliser celui du noyau. Message édité par Jak le 22-08-2002 à 09:20:51 |
Combi_A_Vendre |
|
Combi_A_Vendre |
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:48:26 ![]() ![]() |
---- | mais dis moi, je peux paraitre con mais, c normal ces "" dans ton file de config?????
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
Combi_A_Vendre | Je viens d'essayer, ça fait pareil. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi, pour une Generic Realtek 8029 , j'ai 2 modules chargés :
Message édité par Mjules le 22-08-2002 à 18:11:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 22-08-2002 à 18:59:37 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ben, comme il te dit, il essaye de se connecter avec ppp0 mais ppp0 est down...
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Combi_A_Vendre | Banzaï!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | là je pense qu'il va falloir donner + de détails sur ce que tu veux faire, quel modem ADSL tu as, comment il est configuré, etc. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Combi_A_Vendre | Je veux mettre un modem adsl ethernet Eicon Diva Plus sur un pc linux.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu as été voir sur cette page ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Combi_A_Vendre |
|
bolomatic | adsl-stop
--------------- Feedback (avant 2011) |
Combi_A_Vendre |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | juste une remarque tu as utilisé les outils mdk ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 23-08-2002 à 18:59:57 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://fr2.rpmfind.net/linux/rpm2h [...] tem=&arch=
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition video (suport des cartes) | Gestion de 2 cartes sons ? |
| Cartes d'extension USB | mandrake 8.2 + 2 cartes reseaux |
| Liste des cartes TV compatible ou chipsets compatibles ???? | [debian] cartes rezo configurées mais impossible de pinger |
| [linux] Serveur FTP... galère ;) | routage 3 cartes (suse 7.3) : probleme etrange |
| Grosse galere; installation drivers sous mandrake 8.2 (cg et modem) | |
| Plus de sujets relatifs à : Je galère avec deux cartes réseaux | |