Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

[debian] kdm ne lance pas certains environements graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°145618
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 26-08-2002 à 19:19:13  profilanswer

lorsque kdm se lance au demarrage de mon pc sous woody, je peux choisir quel environnement graphique je veux parmi ceux que j'ai installé :  
 kde
 gnome
 enlightenment
 blackbox
 fluxbox
 sawfish
 twm
(je garanti pas l'orthographe :))

pour kde, blackbox et enlightenment pas de soucis ça demarre impec. par contre si j'en choisi un autre ça se bloque sur le fond d'écran de kdm et je ne peux que bouger la souris... ou faire CTRL+ALT+BACKSPACE pour redemarrer X :(  

je ne sais pas du tout à quoi c'est dû qqn peut m'aider ?

---------------
When it's from Finland it's good.  - Mon blog
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 19:19:13  profilanswer

n°145624
trasfract
ça veut rien dire, et alors ?
Posté le 26-08-2002 à 19:23:31  profilanswer

cgo2 a écrit a écrit :

(je garanti pas l'orthographe :))

Tu le fais expres ? Tu ne fais pas une faute et bam, d'un coup tu ne garantis plus l'orthographe et hop tu fais une faute en l'annoncant... Quel blagueur...

Mais en dehors de ca, je ne peux pas t'aider, desole.

n°145627
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 26-08-2002 à 19:26:43  profilanswer

trasfract a écrit a écrit :

Tu le fais expres ? Tu ne fais pas une faute et bam, d'un coup tu ne garantis plus l'orthographe et hop tu fais une faute en l'annoncant... Quel blagueur...

:lol: :pt1cable:

trasfract a écrit a écrit :

Mais en dehors de ca, je ne peux pas t'aider, desole.

:(

---------------
n°145862
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 27-08-2002 à 11:02:20  profilanswer

bon j'ai resolu mon problème pour twm : en fait le truc est tellement light que ya ni fond d'écran ni koike ce soit qui permet de voir qu'il s'est lancé... donc il était lancé mais j'avais pas vu  :pt1cable:  

par contre fluxbox toujours rien   :cry:  

et quand je lance gnome_sessions (pour sawfish) je n'ai droit qu'au fond d'écran, pas de barre ni de menu ni rien et en plus il redemarre le serveur X tout seul au bout de qq minutes  :heink:  

personne ne peut m'aider ?  :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
Debian, Slackware, et autres distro : des OS de communistes ?Site en php, Apache sous Debian ? [new pb, désolé]
[Debian Woody] Lire les fichiers WMA avec XMMS[debian] installation de .deb ?
recompilation paquets debian et passage de paramètres de compilation[Debian Woody] Gestion du son
[debian] y a t il un Mag qui donne la derniere Debian sur CD ??[Debian] comment rajouter une carte reseau avec une Woddy ???
[Debian] problème d'accent avec bitchx[debian] pb avec X
Plus de sujets relatifs à : [debian] kdm ne lance pas certains environements graphiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR