Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer un driver sous Linux (débutant inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un driver sous Linux (débutant inside)

n°78118
Arcord
Posté le 18-03-2002 à 10:22:44  profilanswer
 

Salut.
Bon, cet après-midi j'installe la Red Hat 7.2. Ce sera ma première expérience avec Linux depuis début 1999.
J'ai une geForce 2 MX, comme Nvidia a l'air de sortir de bons drivers pour Linux, je me suis dis que je n'allais pas me contenter des génériques que me proposera l'installation.
Mais je viens d'aller sur le site de nvidia, et apparemment il faut télécharger 2 fichiers.
Ok, je veux bien les télécharger ces fichiers, mais après, je crois bien que je ne saurais pas quoi en faire. Ce sont des fichiers rmp et tgz, donc ce sont des archives si ma mémoire est bonne.
Quelqu'un aurait-il le temps de m'expliquer rapidement ce que je devrais en faire?
merci


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 10:22:44  profilanswer
 

n°78119
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 18-03-2002 à 10:24:32  profilanswer
 

rpm -ivh le_package_qui_va_bien.rpm ;)  
 
Tu fais ça pour les deux et ça devrait être bon. Mais surtout prends le pdf et lis le en entier, c'est tout expliqué dedans ;)


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°78125
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 18-03-2002 à 10:42:20  profilanswer
 
n°78126
Arcord
Posté le 18-03-2002 à 10:43:53  profilanswer
 

Merci. :)


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer un driver sous Linux (débutant inside)

 

Sujets relatifs
Système Linux rapide et fiable[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet
mettre linux sur un 486 ????????????ST Etienne et Linux pour un LUG
Debian Inside => presk l'amour idealptit probleme d'alias (newbie inside)
[linux] Rebooter un pc sans être root ?c'est possible 3dsmax ou maya sous linux? (avec wine??)
[LINUX MANDRAKE]navigator internet en mode texteOu trouver les driver ati radeon 7000 open gl
Plus de sujets relatifs à : Installer un driver sous Linux (débutant inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR