Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  CD de boot mandrake10 marche pas ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD de boot mandrake10 marche pas ??

n°453950
karcher01
Posté le 12-04-2004 à 21:46:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai telechargé la mandrake10 community. Je grave les iso sans problème et je redémarre mon pc qui est configuré pour booter sur le CD mais voila il ne boot pas dessus ou en tout cas il essaie puis il démarre WinXP normalement.
 
Mon graveur DVD est un BTC 4X il me sert à tout faire (dans un barebone on peut pas trop mettre 2 lecteurs !!!) dans un mini pc ideq 200N (Nforce2) et 512 Mo de Ram;
 
Sachant que j'ai toujours mon autre PC sous la main (duron 1600 512 mo de ram lecteur DVD 16x pionneer Abit NFS7 v2 (Nforce2)), et que dessus j'ai installé la mandrake 9.2 sans problème, je décide donc de tester le boot avec des CD que je viens d'acheter dans le mag Linux CD numero 7 et là pareil pas moyen de boter !!!
 
Est ce quelqu'un sait pourquoi  ???
 
Merci d'avance


Message édité par karcher01 le 12-04-2004 à 21:48:33
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 21:46:55  profilanswer
 

n°453957
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-04-2004 à 21:52:32  profilanswer
 

essayes avec le 2° CD


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°453965
karcher01
Posté le 12-04-2004 à 21:56:44  profilanswer
 

merci ca marche en effet
mais bon ils sont pas doué avec  la mandrake !!!

n°453970
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-04-2004 à 21:58:12  profilanswer
 

karcher01 a écrit :

merci ca marche en effet
mais bon ils sont pas doué avec  la mandrake !!!


si tu le dis  :sarcastic:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°453975
uriel
blood pt.2
Posté le 12-04-2004 à 22:01:48  profilanswer
 

karcher01 a écrit :


mais bon ils sont pas doué avec  la mandrake !!!


 
sans parler des mecs qui utilisent pas la fonction rechercher du forum (doit y avoir 10 sujets qui parlent de ça) :sarcastic:
 
 
edit: sinon moi, mon CD1 boot tres bien...


Message édité par uriel le 12-04-2004 à 22:02:18

---------------
IVG en france
n°454657
karcher01
Posté le 13-04-2004 à 17:02:48  profilanswer
 

Merci de la remarque mais bon des fois y'a quelquechose qu on appelle la flemme et qui nous empeche de faire des choses simples (je sais c'est plus rapide de faire une recherche que d'écrire un nouveau post mais je suis débile si je veux d'abord !!!).
 
et si ton CD1 marche très bien je m'en fous un peu car ce que j'explique c'est que pour moi ca marche pas donc tes réflexions débiles (la deuxième je parle, car le première je l'ai méritée c vrai) tu te les gardes !!!!
 
Ps: le prochaine fois tu n'as qu'à pas répondre !!!

n°454784
uriel
blood pt.2
Posté le 13-04-2004 à 19:14:15  profilanswer
 

karcher01 a écrit :


et si ton CD1 marche très bien je m'en fous un peu car ce que j'explique c'est que pour moi ca marche pas donc tes réflexions débiles (la deuxième je parle, car le première je l'ai méritée c vrai) tu te les gardes !!!!
 
Ps: le prochaine fois tu n'as qu'à pas répondre !!!


 
hum  [:tilleul]  
en terme de reflexion debile, tu te poses la: je t'agresse pas, mais comme tu disais que Mandrake c'etait des 'nuls', je te precise que ca marche chez certaines personne (dont moi, illustre exemple), c'etait pas pour me foutre de toi... alors evites de m'agresser comme ca...
 
quant a la reponse, tu l'avais deja, et j'ai deja repondu 2 fois a cette meme question dans les dernieres semaines (ca montre que je suis gentil comme garcon [:dawa])


---------------
IVG en france

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  CD de boot mandrake10 marche pas ??

 

Sujets relatifs
problème de boot - lilo windows 2000URGENT: Gros pb de boot de Windows apres install mandrake 10.0
[debian] XFree qui marche poPartager X en Lan, comment ça marche ?
[Linux LiveCD Router ] qui as essayé , ça marche ?kdbg ne marche plus depuis que je suis passé a mandrake 10
[TUTO] AOL ADSL FR sous Linux ça marche !!![MANDRAKE10] Ajout "update_source" foire
Probleme au boot de red hat 9Gaim, ca marche plus ?
Plus de sujets relatifs à : CD de boot mandrake10 marche pas ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR