| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boutons latéraux de la souris |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:43:20 ![]() ![]() |
glacote | Up ! |
jotenakis | imwheel |
sr16 @*#%$*%§!! | C'est un bordel pas possible.
Message édité par sr16 le 21-05-2003 à 16:05:17 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Tomate | drapal --------------- :: Light is Right :: |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Jak Back to Slack ! |
|
Sixtiz Serial glandeur | Tiens d'ailleurs tu fais comment si tu veux plus le copier/coller sur le bouton du milieu (ou 1+2) mais sur un des boutons latéraux ? |
Jak Back to Slack ! | Je me suis jamais posé la question, vu que ça fait plus de 6 ans que je fais du copier/coller à la souris avec des souris 3 boutons (je n'ai une souris à 5 boutons que depuis 1 an). Qu'est-ce que ça me manque sous Windows, ce truc.
Message édité par Jak le 21-05-2003 à 18:04:14 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:01:47 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | perso, j'ai une logitech 4 boutons ( 3 + click roulette) et j'ai remappé le click sur la roulette sur le bouton latéral > je colle avec celui ci.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
glacote | Merci pour vos réponses.
|
Jak Back to Slack ! | Ben, je sais pas, essaie d'autres xmodmap. Regarde bien avec xev, et recommence. Chez moi, quand je tripote le xmodmap, ça change les trucs. Ah, aussi, essaie en mettant Option "ZAxisMapping" "6 7" Message édité par Jak le 21-05-2003 à 23:02:38 |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Jak Back to Slack ! |
Quelle vérité ? On parle de X, là, pas de Linux. Et quand on ne sait pas lire, on retourne à la maternelle (les solutions ont été données ci-dessus).
|
BMOTheKiller |
|
Jak Back to Slack ! |
Je sais bien, c'est un truc tellement évident. Aussi évident que le copier/coller X ('faut juste le savoir). Y en a 1 ou 2 qui se permettent des réflexions stupides et hors de propos, c'est pour mettre les choses au clair. |
Sixtiz Serial glandeur | Par contre un truc que j'ai jamais réussi à faire et qui est pas mal, c'est de mapper un double-clic sur un des boutons latéraux |
samuelp | J'ai pas de section InputDevice sous SuSE 8.1 /etc/X11/XF86Config, savez vous ou je peux configurer ça ? |
Mjules Parle dans le vide | BMOthekiller > j'ai essayé aussi led river Genius Netscroll+ et effectivement, c'est une sacré chienlit.
jotenakis |
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
glacote |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Mouse1 et mouse3 tu connais Message édité par fl0ups le 22-05-2003 à 17:49:47 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein justement y a pas de problemes, tu peux remapper les boutons lateraux pour qu'ils se comportent comme e bouton 1 & 3 sans problemes avec xmodmap
|
BMOTheKiller |
|
Tomate |
+1 --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | C'est le seul truc qu'ils font de bien! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 22-05-2003 à 22:03:32 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
okeefe |
|
Jak Back to Slack ! |
Comment ça, comme dans les jeux sous Windows ? Pour les jeux sous Linux, ça marche exactement pareil (en tout cas, la démo de RTCW). C'est un peu débile, ça, comme argument.
|
Sixtiz Serial glandeur | A propos de remappage, qqn a une odée de comment mapper un double-clic sur un des boutons latéraux ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
D'ailleurs ce forum n'existe pas
Il y a wmcoincoin pour les décideurs pressés comme toi
Tiré d'un commentaire que j'avais vu sur slashdot il y a quelques mois ... ca correspond exactement à ce que je pense, en mieux formulé, donc je vais juste faire un copier/coller (à la souris) du texte original:
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
Jak Back to Slack ! | Bien dit. D'autant que son favored OS ne sait pas non plus faire de remapping de copier/coller (seulement dans les jeux) ... |
bobuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| interface graphique sans souris... | souris sous linux |
| Bouton 4 et 5 de la souris ? | Depuis les drivers ati pour ma r9700 pro,j'ai plus de souris dans tux |
| [Mandrake 9.1] Probléme de souris et perl | le pointeur souris Xfree , coment le changer ? (cette sale montre!!) |
| Kels isos telecharger Pr redhat 9 ?? + Problemes clavier/souris | Wine, starcraft et souris |
| [Quake 3-MDK9.1-Radeon9700Pro] ma souris reste bloqué en bas a droite | Faire marcher les 2 boutons latéraux des souris sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Boutons latéraux de la souris | |