|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Quake 3-MDK9.1-Radeon9700Pro] ma souris reste bloqué en bas a droite |
sakuraba | voila je viens d installer Q3 et j ai un probleme ma souris se bloque en bas a droite et ne veut plus bouger sinon le jeu marche nickel |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 10:31:36 |
zeb_ |
|
sakuraba | je l a bouge avant l entree du password et elle descend en bas a droite et elle reste bloquée |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 05-04-2003 à 10:49:13 |
sakuraba | /dev/dsp: Input/output error
|
zeb_ |
|
sakuraba | non pas de pb de son |
sakuraba | [root@ root]# ./linuxq3apoint-1.32b.x86.run
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 11:37:40 |
sakuraba | j ai installé la version et toujours le meme probleme et en plus il freeze le jeu |
sakuraba |
|
the_fireball I have fucking failed | tape ça dans un xterm : grep -i DGA /var/log/XFree86.0.log et tu devrais avoir un truc comme ci dessous
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
zeb_ |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | http://www.xfree86.org/4.3.0/RELNOTES2.html#3
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Oui d'ailleurs je l'ai meme mentionné dans mon message, mais si il les a installé pourquoi ne le mentionne t'il pas? |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
sakuraba | toujours bloqué ma souris et quake3 et tuxracer me plante XFree ! |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
sakuraba | J ai plus que la souris qui bloque sous quake 3 sinon ca passe nickel tout à fond |
sakuraba |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 13-04-2003 à 21:35:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mandrake 9.1] Ma souris se bloque | petit nouveau sous linux : probleme de souris ki disparait |
rezo entre mdk9 et windows | [MDK9.1] Plus de souris sous Quake3 |
Souris 4 boutons - Des idées d'action à mettre sur le 4 éme bouton ?? | Samba PDC + profile win2k (MDK9) |
problèmes de souris | [MDK9] installation wxGTK.2.4 erreur 1 ?? |
[MDK9] Traceroute ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Quake 3-MDK9.1-Radeon9700Pro] ma souris reste bloqué en bas a droite |