Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb boot .... Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb boot .... Help

n°595351
olicel
Posté le 24-11-2004 à 12:15:44  profilanswer
 

salut,
 
J'ai monté sur une becane un RAID5 avec windows 2000 et recemment j'ai ajouté un disque sur le controleur RAID sur lequel j'ai installé une Fedora 1.
 
Lors de l'install de fedora pour eviter tout pb avec 2000 je lui ai demandé de mettre le lilo sur la partition root et pas sur le MBR.
Et je pensais booter sur linux en changeant un paramètre dans le bios ou sur la carte SCSI... seulement je n'ai rien trouvé pour faire ca.
 
Donc je voudrai booter sur le cd fedora et lui renseigné qu'il doit booter sur le lilo de la partition c0d1p3.... comment ?
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 12:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb boot .... Help

 

Sujets relatifs
/!\ Installation Debian sur Portable (Pb de boot) /!\ Help Needaucun linux ne boot depuis le cd, donc aucune installation, help
[Help] Probleme de Boot !Help! Mon ordi boot pu a cause de Lilo et MDK 9.1!
[HELP] J'ai changé mon ecran, Ecran Noir au Boot[HELP] Boot avec LILO impossible ! [resolue]
[Newbie]Merde au boot apres compilation [HELP][HELP!!] Probleme de boot sous linux
HELP URGENT FOR NEWBIES probleme de boothelp sur un boot linux avec NT loader de XP
Plus de sujets relatifs à : pb boot .... Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR