Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blocage en enhanced mode et "setting up the Cmos Clock"

n°347505
Flitz
Posté le 30-10-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
g déjà cherché si y avait pas des patchs et j'ai rien vu sur le sujet  :(  
 
pffff je sens que je v rester en compatibility pour un moment  :D  enfin je sais comment et où modifier les hda en hde c déjà ça mais je pige pas pq ça bloque à cet endroit là mtnt, les partitions sont bien montées pourtant.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

n°347804
arghbis
salops de dauphins
Posté le 31-10-2003 à 09:47:23  profilanswer
 

d'après google, ça viendrait de la batterie de la cm qui est morte, mais bon? tu peux essayer...

n°347813
Flitz
Posté le 31-10-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

arghbis a écrit :

d'après google, ça viendrait de la batterie de la cm qui est morte, mais bon? tu peux essayer...


 
beh alors la betterie est morte quand je change les hda en hde et que je suis en enhanced et pas quand je suis en compatibility  :D  
 
allala je n'y pige plus rien :cry:

n°347969
arghbis
salops de dauphins
Posté le 31-10-2003 à 13:15:11  profilanswer
 

ben j'ai pas dis que j'y croyais, note bien... juste que les réponses sur google indiquaient ce fait. ;-)

n°347997
Flitz
Posté le 31-10-2003 à 13:41:42  profilanswer
 

beh oui donc en bref, je suis pas encore sauvé pour mon problème  :whistle:  
 
trjs pas d'idée qqun ????  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'accèder au mode graphique sous mandrake 9.1[Debian] - Acceder au net à travers un proxy en mode console
Pilotes Nvidia et MDK 9.2 -> mode texte completement foireux!!!petit probleme avec vsftp et passive mode
CHanger le mode de connexion (graphique ou texte)[Redhat 8] Démarrer en mode rescue pour parted ...
[Mozilla] Passer le mode FTP en actif ?[KDE] Multisession mode d'emploi
Démarrer en mode graphique ...Checker email en mode texte... ?
Plus de sujets relatifs à : Blocage en enhanced mode et "setting up the Cmos Clock"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR