| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:56:03 ![]() ![]() |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
angeline40 \_0< coin | Y'a quelqu'un qui n'a pas aimé mon troll (bon, il était un peu gros, mais quand même).
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
kyo54 | Ouuuuais!
--------------- . |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 24-03-2003 à 07:59:59 |
kyo54 | gagné!!! --------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 24-03-2003 à 13:30:26 --------------- . |
daique |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 13:34:33 ![]() ![]() |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 24-03-2003 à 13:39:49 |
kyo54 |
--------------- . |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | à garder au chaud pour vendredi |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
daique |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angeline40 \_0< coin |
kyo54 | Bon j'ai trouvé un gentil monsieur sur Nancy --------------- . |
Message édité par antp le 25-03-2003 à 23:06:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
911GT3 en roue libre | Je demande le Ban de ce sinistre apologue de la désinformation --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Killall-9 +on&2foo... | Meuh non, pleure pas... Pour mettre une bagnole au GPL faut détourner le refroidissement liquide vers le vapodétendeur. |
911GT3 en roue libre | non (le refroidissement est liquide sur les 996 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro |
|
mirtouf Light is right ! |
asphro |
mirtouf Light is right ! | Sacré asphro |
asphro | oui c'est un systéme de surveillance hypra secret, il était destiné a bush pour nous surveiller seul probléme, il jamais sur retenir le mdp et login (toto titi)
|
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 29-03-2003 à 00:23:19 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
asphro |
|
Killall-9 +on&2foo... | |
kyo54 | dis ton magnétoscope pourrait-t'il sortir une cassette format secam au format pal? --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |