|
Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:06:00 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | phootooooooooooooooooooooooooooo |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
911GT3 en roue libre | moi j'en fais partout. même à la maison |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
asphro | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 18:57:02 ![]() ![]() |
asphro | |
cmotsch |
|
asphro | osa c null y a meme po de communauté hou !!! osa !!
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | Message édité par Acontios le 03-12-2002 à 21:25:23 |
asphro |
asphro |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cmotsch | Linuxfr est down |
911GT3 en roue libre | changement d'hébergeur |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
asphro |
asphro | rha qu'est ce qu on s amuse
|
911GT3 en roue libre | (pourvu que ressemble pas à un linuxien |
asphro |
|
asphro | ki n'aime pas les god sinon elle va se barrer avec mon god !! |
asphro |
gm_superstar Appelez-moi Super | kadreg va s'ennerver ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
911GT3 en roue libre | Kadreg n'existe pas (enfin pas vraiment).
|
Cherrytree cn=? |
C'est son patron qui va être content s'il nous lit. --------------- Le site de ma maman |
911GT3 en roue libre | son patron c'est juste un de ses multis. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est marrant ici on retrouve presque les mêmes que sur blabla@prog --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
911GT3 en roue libre | Brahma-Kadreg |
asphro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question débile sur OSA | Les OSA, ca tourne bien sur les portables ? |
[KONQUEROR] impossible de poster sur OSA | J'ai une grande nouvelle, je serai bientôt modo d'OSA |
ATOS PRAISIDENT DE OSA | Idée un peu HS sur OSA |
Jeux et OSA | la vie d'OSA |
J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! | BLABLA @ OSA |
Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |