|
Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2002 à 23:05:20 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | C'est Vendredi! |
minusplus |
tu t'es trompé de smiley ! c |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, je poste depuis ma mandrake --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2002 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis | moi je c meme pas comment faire pour que RH8 reconnaisse mon modem ... il le detecte , l install , mais des qu il faut que je cré une connec , ben il le trouve pas le modem --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | ha oué , g aussi une partoche en fat32 avec des données dessus , je fais comment pour les voir avec nunux ?
kadreg profil: Utilisateur | Piou, ça bugge sec sur blabla, chaque fois que je poste avec un compte, il est automatiquement TT. Je viens de griller en deux minutes trois comptes. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Au fait, il y a pas le même problème ici ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg_TT | Ca a pas l'aiur |
asphro | rho pov kadreg |
kadreg_toujours_TT | Message édité par kadreg_toujours_TT le 05-10-2002 à 22:19:23 |
asphro | hihi bientot kadreg_toujours_et_encore_et_toujours_TT |
farib | j'ai remarqué un truc terrible avec mon 3310 (mais sans doutes avec d'autre)
|
minusplus |
asphro | c dinque ce qu on trouve sur google !!
Message édité par asphro le 09-10-2002 à 13:21:56 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | alors kadreg |
Message édité par kadreg le 11-10-2002 à 18:22:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | y a des modos sur OSA qui modére alors ca viens vraiment le bordel sur osa si les modo modére !!! |
asphro | tu va te bannir toa !!
|
samuelp | Personne ne m'aime ou quoi ?
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
samuelp |
|
minusplus |
minusplus |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
asphro | kadreg |
kadreg profil: Utilisateur | Rhoooo, mais -+ il a plein d'images pas charte-compliant(c) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | YAISSSSS je viens de recevoir d'allemagne mon tshirt "Unix is sexy" --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question débile sur OSA | Les OSA, ca tourne bien sur les portables ? |
[KONQUEROR] impossible de poster sur OSA | J'ai une grande nouvelle, je serai bientôt modo d'OSA |
ATOS PRAISIDENT DE OSA | Idée un peu HS sur OSA |
Jeux et OSA | la vie d'OSA |
J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! | BLABLA @ OSA |
Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |