Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Où peut on consulter les logs d'un serveur apache sur linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où peut on consulter les logs d'un serveur apache sur linux ?

n°395690
cyberfred
Posté le 24-01-2004 à 23:39:46  profilanswer
 

Salut j'aimerai juste savoir où je peux consulter les logs d'un serveur apache qui tourne sur une red hat 9  
SI vous avez une idée , merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 23:39:46  profilanswer
 

n°395692
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-01-2004 à 23:42:24  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Salut j'aimerai juste savoir où je peux consulter les logs d'un serveur apache qui tourne sur une red hat 9  
SI vous avez une idée , merci d'avance.


en regardant dans /var/log peut etre  si il s'agit d'un rpm .
/usr/local/apache/logs dans le cas d'une compilation


---------------
Intermittent du GNU
n°395768
cyberfred
Posté le 25-01-2004 à 11:01:00  profilanswer
 

ok je te remercie.
:hello:

n°396512
oh_damned
Posté le 26-01-2004 à 14:37:38  profilanswer
 

pour infos : si tu veux des stats sur ton serveur web, jette un oeil du côté de awstats : http://www.awstats.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Où peut on consulter les logs d'un serveur apache sur linux ?

 

Sujets relatifs
Ecran Down au bout d'une Heure sous linux, un lien ?Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?
Où et comment s'entrainer pour le premier niveau de certif linux ? Transformer mon linux en détecteur de son
[ Mon premier serveur ] Besoin d'aide et de consielscvsnt : aide pour installation sous linux
Linux : problème dépendancesserver windows 2000 client linux ; prob de partage de connexion
[apache] faire un alias vers un volume réseau smbQuel os choisir pour un serveur Web sur une petite machine ?
Plus de sujets relatifs à : Où peut on consulter les logs d'un serveur apache sur linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR