Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ecran Down au bout d'une Heure sous linux, un lien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Down au bout d'une Heure sous linux, un lien ?

n°395328
DemDreaM
TDS !!!
Posté le 24-01-2004 à 13:53:58  profilanswer
 

Alors je venais juste de réussir a mettre les driver Ati pour avoir une interface graphique sous linux mandrake 9,2.
J etais tout content et tout, j explore un peu pendant une tite heure, puis je décide d allé me coucher, donc je fais déconnecter root, et la ecran noir avec un bruit tout bisare "splach".
Depuis plus rien mon ecran ne veut plus s allumer :(
 
Bref j aimerais savoir s il y a un lien entre l installation des driver de mon ati et le crash de mon ecran ?
 
Congig :
 
Ecran : Sony HMD A220 17"
Résolution : 1024*780
Rafraîchissement : J'avais mis pour l honrisontal et vertical entre 60 et 75 hz
 
Voilou, merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 13:53:58  profilanswer
 

n°395384
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 24-01-2004 à 15:13:26  profilanswer
 

désactive le DPMS :
http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] tml#veille
 
ce sont les bonnes valeurs pour ton écran ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ecran Down au bout d'une Heure sous linux, un lien ?

 

Sujets relatifs
Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?Où et comment s'entrainer pour le premier niveau de certif linux ?
Transformer mon linux en détecteur de son[Résolu] Comment faire des captures vidéos de mon écran ?
A l 'Aide SVP après install de la mdk 9.2 je n'ai rien a l'ecran!!cvsnt : aide pour installation sous linux
Linux : problème dépendancesserver windows 2000 client linux ; prob de partage de connexion
aide noob linux, frequence, usb, et hddDownload manager sous Linux --> genre FlashGet.... ???
Plus de sujets relatifs à : Ecran Down au bout d'une Heure sous linux, un lien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR