Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Je n'arrive plus à monter mon HDD !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à monter mon HDD !!!

n°245760
drvins
Posté le 05-04-2003 à 18:34:57  profilanswer
 

Donc, comme d'hab je fais ça :
$ mount mnt/hd
 
Mais maintenant, j'ai une erreur :
mount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur /dev/hdb1,       ou trop de systèmes de fichiers montés
 
 
Voilà, je ne sais pas quoi faire alors que le disque dur fonctionnait très bien avant :cry:


---------------
http://www.musique-libre.tk/
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 18:34:57  profilanswer
 

n°245761
samuelp
Posté le 05-04-2003 à 18:44:26  profilanswer
 

DrVins a écrit :

Donc, comme d'hab je fais ça :
$ mount mnt/hd
 
Mais maintenant, j'ai une erreur :
mount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur /dev/hdb1,       ou trop de systèmes de fichiers montés
 
 
Voilà, je ne sais pas quoi faire alors que le disque dur fonctionnait très bien avant :cry:  


 
Regardes ton /etc/fstab
mount -a
 
 Si ça marche pas apres, man mount ou un fsck s'impose (tu utilises comme comme File System ? )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Je n'arrive plus à monter mon HDD !!!

 

Sujets relatifs
[MDK 9.1] Je n'arrive plus à accéder à mon hdd firewire en user !J'arrive pas à faire marcher la ClarkConnect
Aix 4.3.3 Monter une partition NTFSJe n arrive pas a installer ma carte son (Mandrake 9.0)
Monter une partition NTFS sous linux (slackware 9.0)[NVIDIA] merdouille j'y arrive pas.
comment faire pour monter un serveur DNS sous linux?[postfix] j'arrive pas envoyer - prob de dns ?
[Debian sid] J'arrive pas à compiler kopetecomment faire pour monter un repertoire windows sous unix ??
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à monter mon HDD !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR