|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb AOL et Postfix |
bab | J'ai un serveur SMTP (postfix) que j'utilise pour envoyer mes emails à mes contacts.
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:15:59 |
bab | ok, je vais essayer de faire ça.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cela dépend de ton FAI , si tu es chez wanadoo par exemple , tu n'as d'autre solution que d'utiliser le smtp de ton fai en smarthost. |
bab |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
bab |
|
oxmo75 | ne racontez pas n'importe quoi... j'ai expliqué en premier lieu les causes de rejets sur les serveurs AOL... n'allez pas inventer des trucs imaginaires...
Message cité 2 fois Message édité par oxmo75 le 14-12-2005 à 00:22:48 |
bab |
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 00:29:09 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
oxmo75 | d'où ce que je disais en premier lieu :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sauf que wanadoo a fourni par le passé directement les blocs en questions ( des ip résidentielles ) a aol .
|
oxmo75 | Donc on est bien d'accord : depuis le début tu parles d'IP DYNAMIQUES... donc c'est NORMAL qu'AOL les jette puisque (pour la 3ème fois) ils filtrent les IP résidentielles/dynamiques (Dial-UP, pools dynamiques...)... |
ory |
Message cité 1 fois Message édité par ory le 14-12-2005 à 12:34:07 |
oxmo75 | oui mais rien ne dit que CHEZ AOL le range dont tu parles est correctement catalogué puisque (pour la quatrième fois (lol on ne s'en lasse plus!!)) :
Message édité par oxmo75 le 14-12-2005 à 13:06:42 |
bab | et une autre petite question en attendant de résoudre AOL :
|
oxmo75 | si tu veux autoriser des domaines EXPEDITEURS :
Message cité 1 fois Message édité par oxmo75 le 14-12-2005 à 13:54:50 |
bab |
|
oxmo75 | PS: par contre faut bien penser à hasher la table (postmap /etc/postfix/access-from) après chaque modifications hein, sinon postfix la prendra pas en compte... |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai le même problême avec les boites @caramail.com
--------------- |
bab | je viens d'essayer le telnet : telnet mailin-01.mx.aol.com 25
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postfix et Hylafax | [Postfix] Chercher Courrier POP (externe) vers Redistribution Locale |
Supprimer les retours d'erreur de mail avec postfix? | Ecriture d'une règle de tri avec expression régulière pour postfix |
[resolu] Améliorer le contrôle d'une installation postfix | probléme sur config postfix |
PostFix : help erreur "postdrop" | Postfix envoi des spam |
Mettre en route Postfix + Amavis | probleme postfix: while sending end of data -- message may be sent mor |
Plus de sujets relatifs à : Pb AOL et Postfix |