Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ajouter mauellement un windowmanager a la liste de mdkkdm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter mauellement un windowmanager a la liste de mdkkdm

n°251820
psebcopath​e
Posté le 19-04-2003 à 15:52:10  profilanswer
 

Je m'explique , en fait , je voudrais ajouter a la liste des windows manager disponible dans mdkkdm , un xinit qui me lancerais via le .xinitrc un programme du type freevo / mmbox .
Cela permettrais de lancer le logiciel facilement suivant l'utilisation faite de la machine , sans avoir besoin de lancer un windowmanager avant .
J'aimerais donc savoir comment on fait .

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 15:52:10  profilanswer
 

n°252005
psebcopath​e
Posté le 19-04-2003 à 23:49:55  profilanswer
 

c bon g trouve tout seul , c'est dans :
/usr/share/config/kdm/kdmrc
suffit d'ajouter :
 
mon prog)
OPTIONS= " "
windowmanager=/usr/local/bin/monprog;;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ajouter mauellement un windowmanager a la liste de mdkkdm

 

Sujets relatifs
[reseau]Debian,ajouter une carte reseau[MDK 9.1] Ajouter les polices microsoft sans passer par drakfont
un lien pour ajouter une sidebar mozilla ![Debian] Exporter la liste des paquets installés.
Liste des packages nécessaires à Linux ????[unix] Où trouver une liste des commandes ne gerant pas plus de 2Go?
[SSH] ajouter un utilisateurComment ajouter des plugins - theme a gkrellm
[DEBIAN] avoir la liste de tous les groupesURGENT :/ Comment ajouter et virer des users sous linux?
Plus de sujets relatifs à : ajouter mauellement un windowmanager a la liste de mdkkdm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR