Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de connexion internet a cause de ma carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion internet a cause de ma carte réseau

n°216227
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 26-01-2003 à 20:21:01  profilanswer
 

Je vous explique le problème g un modem USB , donc g un petit peu galérer pour configurer la connection, bon une fois que j'ai réussi, ben j'ai voulu configurer ma carte réseau afin de partager  ma connexion!ah ouai au fait g une mandrake 9.0!
Donc je passe par le panneau de controle! la j'utilise leur assistant de config! je rentre l'IP de la carte et ensuite il me demande une DNS!?! g mis n'importe koi!!et c la ka été la merde maintenant la Mdke pense ke je me connecte a Internet via le LAN donc mon interface (eth0)!!
et la j'arrive plus a remettre ma connexion via mon modem!!!!
Quelqu'u npeut m'aider j'ai essayer de repasser par leur Wizzard mais rien a faire!!!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 20:21:01  profilanswer
 

n°216239
stupidduck
Posté le 26-01-2003 à 20:39:47  profilanswer
 

le dns c'est un adresse ip qui normalement doit etre donnée par ton fai ...


---------------
If you can't find a way, create one!
n°216244
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 26-01-2003 à 20:45:19  profilanswer
 

C bon merci qd meme je viens de regler mon problème!!
Quelqu'un pourrait m'eclairer ur comment configurer manuellement (sans les wizzard) l'IP d'une carte rézo?
Merci désolé je suis newbi mais g decidé de lacher windaube pour me mettre a linux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de connexion internet a cause de ma carte réseau

 

Sujets relatifs
probleme de DD au demarrage need help for fsckProbleme avec ma connexion Internet via Modem
[debian] pb pour activer MySQL avec le support reseauProbleme d'admin de dhcpd, samba et proftpd
Carte Savage (Version 4) : Acceleration possible sous Linux ?Problème avec Samba
probleme noob sous mk9.0g un gros soucis avec Linux : probleme de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion internet a cause de ma carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR