|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WL-113 Wifi qui marche pas |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 18:24:48 |
megasims | SVP un peu d'aide 27 personnes l'ont lu et personne a répondu !! |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Faut dire qu'il est un peu confus ton post, et ça manque d'infos Message édité par SuperDindon le 14-01-2006 à 20:42:00 |
megasims | SVP un peu d'aide. Et sinon une autre distrib' qu'Ubuntu et Mandriva pourrait marcher ? (Suse version payante, Opensuse, Mandriva Discovery pack, ou encore une autre) |
megasims | Un peu d'aide svp |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Pas de panique je suis là |
megasims |
|
megasims | Voila les résultats avec un peu de retard. Desole.
Message édité par megasims le 21-01-2006 à 11:50:18 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:50:55 |
megasims | un peu d'aide svp !! Super Dindon t la ??? |
megasims | Un peu d'aide svp
|
SuperDindon pseudonyme obsolète | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 21-01-2006 à 22:09:22 |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Woups encore moi
|
megasims | D'ac je vais essayer merci je vous tiens au courant. |
megasims | J'ai inseré ce que tu m'as et j'ai fais les commandes : ifup me donne des ereurs sur sito et d'autres truc puis il cherche des Serveurs DHCP (plein de DHCPDISCOVERS mais aucu DHCPOFFERS no working leases sleeping). De plus Ubuntu vient de planter. La souris répond mais l'affichage non et c'est pas la première fois que ça le fait. Sinon Suse pourrait mieux marcher ???? |
megasims | ce que tu m'as DIT j'avais oublié un mot
|
megasims | Un peu d'aide svp |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Et Dapper ?
|
megasims | ok je vais essayer sinon g telechargé Suse mais il ne me détecte aucune partition sur mon HD donc coment faire pour le mettre a la place d'Ubuntu ???? svp |
doucettom Dedicated Angler | moi javais réussi à faire marcher cette clé avec mandriva 2005LE ... mais je sais plus quel driver j'avais utilisé par contre ... mais elle fonctionnais nickel --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
megasims | c bon sa marche grace au dernier driver zydas zd1211 r52 |
SuperDindon pseudonyme obsolète | good job |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration d'un rezo wifi sous mandriva 2006 | Portail captif Wifi opensource |
Kaella et netboot marche pas (TFTP PXE DHCP inside) | configurer wifi sous linux |
Probléme avec mandriva 2006 et carte wifi | Recherche driver pour carte wifi freebox (WPCB-115G) sous Linux IWHAX |
Problème installation wifi freebox | Wifi avec Linux |
Installation de clé USB Wifi sur Mandriva 2006 Free | Freez d'écran en wifi avec la freebox |
Plus de sujets relatifs à : WL-113 Wifi qui marche pas |