Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Arret du ventilateur au démarrage de ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret du ventilateur au démarrage de ubuntu

n°1091192
Elmout59
Posté le 19-11-2008 à 15:19:10  profilanswer
 

Bonjour,
comme énoncé dans le sujet, curieusement, quand je démarre Ubuntu, mon ventilateur de processeur s'arrête brutalement et ne redémarre plus. Avant de sélectionner Linux dans le Grub il fonctionne pourtant. Quand je démarre mon PC sous Windows, il continue à tourner également. Il n'y a que sous Linux qu'il s'arrête Complétement. J'ai bien essayé de  configurer la vitesse des ventilateurs avec lm-sensors et pwmomfig mais il ne détecte aucun ventilateur après un sensors-detect. J'ai pourtant essayé plusieurs tutoriaux mais aucun ne marche. Je ne sais plus quoi faire.
 
Si quelqu'un a déjà eu ce problème...
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Message édité par Elmout59 le 19-11-2008 à 15:20:36
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 15:19:10  profilanswer
 

n°1092178
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 23-11-2008 à 18:54:05  profilanswer
 

ton sujet n'est pas assez documenté, ca peut être un bug, mais sans config matérielle...
sinon penser déjà à regarder dans le bios, désactiver la gestion des ventilateurs pour la mettre à donf et coir ce qui se produit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Arret du ventilateur au démarrage de ubuntu

 

Sujets relatifs
Ubuntu et hotmail : abandonnez hotmail ! Help : ubuntu : cannot mount volum
bloqué sur tuto ubuntu wiki apache, phpThunderbird en francais sous ubuntu SVP
Rose online > wine > linux ubuntu 8.10: erreur :s [RESOLU] [Ubuntu] Impossible de lancer le live CD > Emask ata 7.00
Ubuntu : impossible de capter un réseau sans filUbuntu : carte pci (gpib) non reconnue
[Ubuntu 8.04][Squid 2.6]Aide Proxy squid derrière un proxy squidinstallation ubuntu sur DD Sata non formaté
Plus de sujets relatifs à : Arret du ventilateur au démarrage de ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR