Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Transformer un port USB maître en esclave ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un port USB maître en esclave ?

n°1210104
<< Jeje >>
Posté le 11-04-2010 à 12:48:33  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà je me demandait si il était possible de transformer un port USB maître en port USB esclave ?
 
Est-ce qu'électriquement ca ne va pas poser un soucis ?
 
Est-ce qu'il existe des softs pour faire ca ?
 
En faite ce que je cherche a faire c'est de pouvoir lire des fichiers audio / vidéo sur un mini système home cinéma qui dispose d'une prise USB (maître) sans avoir a copier les fichiers sur une clef USB, je voudrait juste utiliser un câble USB.
 
Jéjé

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 12:48:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Transformer un port USB maître en esclave ?

 

Sujets relatifs
[NON RESOLU] Pilotage d'une carte relais via un hub USB / EthernetInstaller Ubuntu avec USB
Linux Live USB ne boot pas partoutDisques USB vfat/ext3 en lecture seule sur Debian+Gnome :-/
[Debian][route]route différentes en fonction d'une ip ET d'un port ?SSH sur le port 80 : routage très spécial (besoin de vos ruses svp !)
Risque de conflits de port 80 entre phpBB et le site ?Passer un port serie par le reseau
Installation Linux sur un portable sans CD ni USB[Résolu] pure-ftpd / pure-ftpd-wrapper passive port range
Plus de sujets relatifs à : Transformer un port USB maître en esclave ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR