Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  ubuntu: transferts de fichiers vraiment lents...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ubuntu: transferts de fichiers vraiment lents...

n°1128003
chadreads
Posté le 13-04-2009 à 23:20:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous!  :hello:  
 
Ayant eu un probleme de systeme d'exploitation,j'ai décidé de passer sur ubuntu...voilà,c'est chose faite depuis 2jours.
 
Parcontre je rencontre un soucis...:quand j'essaie de transferer des fichiers (un film par exemple) sur mon disque dur multimédia en USB,cela met un temps fou!!pour transferer un film,c'est 30minutes par exemple,voir plus... :fou: est-ce normal?y'a t'il un réglage à effectuer? :??:  
 
Merci de m'éclairer un petit peu,si vous pouvez.
 
Vraiment c'est le seul soucis qui me ferais regretter windows.... :kaola:  
 
(Merci aussi de me dire si la catégorie 'Hardware' est appropriée pour cette question,où si je devrais placer mon sujet ailleurs...)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 23:20:09  profilanswer
 

n°1128005
Taz
bisounours-codeur
Posté le 13-04-2009 à 23:43:01  profilanswer
 

USB1 ?

n°1128006
chadreads
Posté le 13-04-2009 à 23:48:44  profilanswer
 

aucune idée...? où puis-je voir ca,que je puisse répondre à ta question? (marque et modele du pc : HP DV9570ef,si ca peut t'aider..)

n°1128015
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-04-2009 à 06:51:31  profilanswer
 

Il est formaté comment ton disque ?
Est-ce que d'habitude sur ce même port USB sous Windows ça fonctionne bien ? Est-ce que tu as essayé un autre port ?
Est-ce que c'est aussi pourri en lecture qu'en écriture ?

n°1128055
chadreads
Posté le 14-04-2009 à 11:23:48  profilanswer
 

alors je vais répondre aux questions posées:  
 
sur mon disque il y a encore windows XP,bien que j'avais demandé l'installation totale et definitive de ubuntu...
 
d'habitude,sous,windows,ce port usb fonctionne très bien,les autres aussi.Ici,sous linux,meme sur un autre port,le transfert c'est toujours le meme cauchemard..
 
La dernière question,je suis pas sur de bien la comprendre,mais je vais répondre quand meme : le transfert est aussi lent du disque dur vers le disque multimédia que du disque multimédia vers le disque dur....(j'ai bon? )
 
Merci de ton aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  ubuntu: transferts de fichiers vraiment lents...

 

Sujets relatifs
PB Dual Boot Vista/Ubuntuopengl et support glx ubuntu
[Ubuntu server] Impossible d'installer subversionInstallation VmwareServer sur Ubuntu 8.10 : missing LSB tags and overs
[Linux] Clée USB avec Ubuntu persistantIntel Pro/Wireless 2200BG et Linux Ubuntu
[GRUB] Probleme boot de ubuntuUbuntu et Adaptec 39160?!
[Ubuntu 8.10] Problème de write cachepureftpd avec mysql sous ubuntu
Plus de sujets relatifs à : ubuntu: transferts de fichiers vraiment lents...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR