Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Touch pad qui se désactive au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touch pad qui se désactive au démarrage

n°1412860
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 11:10:16  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème sur ubuntu 16.04 avec mon ordinateur portable. Le clavier "built in" déconne, et spamme un caractère de temps en temps. Quand ça commence, je tape "xinput float 13" dans un terminal et ça le désactive. Je n'ai qu'à utiliser mon clavier externe en USB et je ne suis plus dérangé.
 
Mais désormais, le problème arrive systématiquement au démarrage (spam de caractères avant le screen de login) et pour une raison que j'ignore, cela désactive le touchpad que je n'arrive absolument pas à réactiver après.
Il n'apparait même pas dans xinput.
 
J'ai essayé d'ajouter xinput float 13 dans /etc/rc.local, sans succès (le clavier interne reste activé quand même, ça n'a aucun effet  :( )
 
Je ne sais pas quelle piste privilégier, ni comment faire (plus d'idées...). Votre aide est bienvenue  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 11:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Touch pad qui se désactive au démarrage

 

Sujets relatifs
Résolu!Lancer Midori au demarrage ?
Démarrage automatique de Minecraft si Ubuntu redémarreGros problème de démarrage (pas après installation) besoin d'un expert
nonpreset model ( message au démarrage )[Résolu] Plus de boot au démarrage (Win7/Ubuntu) Cannot find ...
Écran noir + curseur clignotant au démarrage (dual boot)Problème démarrage GRUB
Distribution linux la plus rapide au démarrage ?Message d'erreur au démarrage d'Ubuntu! :(
Plus de sujets relatifs à : Touch pad qui se désactive au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR