Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  suppression de pagination

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression de pagination

n°377400
grosskate
Posté le 20-12-2003 à 10:27:14  profilanswer
 

Salut tou le monde j ai désaciver ma mémoire paginée, car mon prof d informatique me l avais conseilllé pour bien améliaurer les performaces. Il m avais dit qu au dessus de 512 de RAM c est bien de la faire. Hors j ai 1Go donc j l ai fait mais j sais pas bien enfin j vois pas la différence entre la mémoire paginée et la memoire virtuelle . Sinon es ce que c est normal que dans performace il y ai encore marqué mémoire paginée avec un chiffre qui n est pas de 0 et mémoire non paginée un autre chiffre qui n est pas égal a 0 ... merci
[quote]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 10:27:14  profilanswer
 

n°377409
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-12-2003 à 11:01:34  profilanswer
 

J'ai rien compris....


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°377410
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 20-12-2003 à 11:02:22  profilanswer
 

tu t'es gourrée de section ...


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  suppression de pagination

 

Sujets relatifs
suppression d'un point de montage (/mnt/xxxxx) sous nuxsuppression bureau etendu sur ecran et sortie tv
[Pine] suppression des mails[Debian] Suppression par erreur de /etc/X11
Commande de suppression de fichier[slackware] Suppression de terminaux virtuels ?
Petites questions sur les espaces virtuels, pagination segmentation...[linux] Suppression de lignes dans un fichier
suppression partition linux[Bizarre] Droits de suppression fichier ou répertoire
Plus de sujets relatifs à : suppression de pagination


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR