|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FIN DE TOPIC][pas de solutions]RAM folle |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 20:14:50 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Je n'ai pas de réponse toute faite mais a priori, tu n'es pas le seul :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
francoisp31 | Bon ça répond pas à mon cas. je vais devoir anticiper l'achat d'un autre pc ... plus vite que prévu j'ai besoin des 4 slots je peux pas faire 2*16Gb c'est pas supporté |
francoisp31 | De ce que j'ai vu sur d'autres cas similaires sur le forum RHCE , ça pourrait bien être un véritable bug matériel ou les testeurs (BIOS/MEMTEST et OS en mode analyse hardware passent.... mais les malloc avec ecriture plantent ....
Message édité par francoisp31 le 26-11-2017 à 17:20:59 |
lecbee | Salut,
Message édité par lecbee le 27-11-2017 à 14:16:46 |
francoisp31 | 1 probable et meme tres probable |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel version de linux pour charger dans la RAM | Combien de Go pour la Swap de mon PC (1 Go RAM) ? |
Comprendre la commande htop , valeurs de Ram affichés fausses ? | Enregistrer utilisation CPU,RAM,HDD sur 1 jour |
Quel logiciel utiliser pour suivre la conso CPU/Ram d'un processus ? | Ubuntu 32 ou 64-bits (I5 650 + 4Go Ram) |
Linux : swap utile avec 4 Go de RAM ? | Le noyau reste en RAM tout le temps ? |
Xorg : Problème Occupation de la RAM | [Ubuntu 64 bits] 3,1 Go de RAM de détecté... |
Plus de sujets relatifs à : [FIN DE TOPIC][pas de solutions]RAM folle |