|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte PCI Silverstone ECU01 non reconnue ? |
balmuzette | Bonjour,
Message édité par balmuzette le 31-01-2016 à 16:46:22 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2016 à 16:45:06 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Salut,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
balmuzette | J'ai tenté de modifier les valeurs sur disabled de ehci et xhci, puis mettre manuellement gen2 ou gen3 dans pci du bios mais toujours rien ... Message édité par balmuzette le 01-02-2016 à 17:19:04 |
mirtouf Light is right ! | Que dit lshw ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
balmuzette | voici : (note : un phone android samsung était connecté sur le port usb3 de mon lecteur cartes, branché directement sur la CM)
j'ai déjà tout fouillé dans ça Message édité par balmuzette le 04-02-2016 à 17:22:36 |
mirtouf Light is right ! | Power management a minima ?
balmuzette | Bon bah tant pis, retour pour remboursement chez la boutique. Meme le SAV Silverstone n'a pas pu m'aider, c'est dire ... Je vais essayer une carte Inatek on verra bien, merci Message édité par balmuzette le 06-02-2016 à 15:32:28 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de faire marché ma carte réseau | Carte son CREATIVE SURROUND X-FI 5.1 PRO sous Linux Mint |
Carte graphique Soucis avec Ubuntu 14 LTS | Fedora 19 et cartes son PCI |
Carte graphiques a eviter pour dual monitor sur Debian/Gnome ? | [Résolu] Changement de carte mère : Linux en grève |
Fedora Double carte graphique | Lire carte SD qui contient une distribution linux |
Problème de carte SATA en PCI sous Debian | |
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI Silverstone ECU01 non reconnue ? |