Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Serveur NEC et SATA (Raid)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur NEC et SATA (Raid)

n°739466
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 10-10-2005 à 16:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j ai commandé un serveur NEC, dessus je voudrais mettre une debian, seulement NEC n'as pas testé le fonctionnement de ce serveur avec la debian.  
Je sais que cela fonctionne avec une Red Hat, ils ont effectué.
Le configuration est classique bi-xeon 3Ghz, 1Go ECC, deux carte rezo, et deux disque (SATA) de 160Go que je voudrais mettre en raid 1 avec une carte  SCSI 320 Mo/s RAID mono canal 64Mo - conf4.
Le problème serait au niveau de la compatibilite de la carte raid. Je n ai aucun autre renseignement, sur le materiel ( chipset .... )
J'aurais aimé savoir si qqun avait deja testé ce genre de matos avec une debian ou des avait infos.
 :jap:  
 
PS: ca l air bizarre pour mettre les disque SATA en raid 1 il faut la carte SCSI


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 16:37:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Serveur NEC et SATA (Raid)

 

Sujets relatifs
Recuperer un raid pendant une resinstall[Debian] déplacer le repertoire / sur un raid logiciel
Serveur sous NunuxMonitoring sous Linux d'un RAID SCSI SmartArray
Pb avec un serveur perso --> 9box :(quelques questions pour serveur d'impression
[VPN] Choix d'un serveur VPN -> Mise en place d'OpenVPN[resolu] linux sur un raid scsi, /boot et mbr sur un ide
[gentoo] Config du serveur DHCP : ip hors portée fixée(Need Help ) Faire un Serveur Linux sur un Pentium 3
Plus de sujets relatifs à : Serveur NEC et SATA (Raid)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR