|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SATA]sata_error 0x00000000, watchdog=0, siimage_mmio_ide_dma_test_irq |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 22:01:07 |
boudje | Tu as quelle version du noyau?
|
kyo54 | j'ai le 2.6.0-mm1! --------------- . |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | En réalité pour la détection très longue, c'est tout simplement que linux recherche un second disque qui n'existe pas sur le SATA. |
kyo54 | j'ai pas un vrai disque SATA, j'ai l'adaptateur d'abit! --------------- . |
kyo54 | ok, merci pour le noprobe ça marche!
--------------- . |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Je ne sais pas du tout mais chez abit il existe 2 versions.
|
kyo54 | comment fait-on pour savoir quelle version on a? --------------- . |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Par contre tu as la possiblité de modifier le driver du SATA en éditant le fichier linux-2.6.0/linux-2.6.0/drivers/ide/pci/siimage.c
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | C marqué sur l'emballage ! |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 11:22:53 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | http://kt.zork.net/kernel-traffic/ [...] print.html Message édité par acetone802000 le 28-12-2003 à 11:32:52 |
kyo54 | heu moi je l'aie eu avec ma carte mêre alors... --------------- . |
kyo54 | up! --------------- . |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Avec la boîte de la mobo, j'ai eu l'adaptateur qui était dans une boîte en carton sur laquelle il y avait d'écrit Serillel 2 ATA 150 comme j'ai vu sur les forums d'abit USA qu'il existait 2 versions la Serilell tout court et la Serillel 2, j'en ai déduit que c'était une version 2 |
kyo54 | bah moi c'était dans un sachet --------------- . |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | vi ? |
Slayne Yaouchhh | J'ai le meme probleme que toi, avec ma NF7 2.0 : A chaque démarrage ca met de 30sec a 1 minutes à détecter ... qu'un périphériques n'existe pas ... (chez moi c'est hdg)
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
kyo54 |
--------------- . |
Slayne Yaouchhh | J'ai tout essayé : hdg=none, hdg=noprobe, les 2 a la fois, etc Mais non, a chaque fois c'est tjs reparti pour 30 secondes avant d'arriver à un "hdg : not found" ou un truc dans le genre
Message édité par Slayne le 05-01-2004 à 13:47:34 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | normalement on met dans le lilo.conf :
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Slayne Yaouchhh | Non non quand meme, c'est le genre de trucs qu'on oublie la 1ere fois mais apres on retient la leçon.
|
Pizz Vive les Tomates ! | ça va faire 2 heures que je suis sur une Debian sur mon hdd s-ata avec le même controleur (SiI3112 - A7N8X Deluxe).
Message édité par Pizz le 06-01-2004 à 00:04:37 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
kyo54 |
--------------- . |
246tNt Resistance is futile | edit le fichier et à la ligne 598 et remplace le #if 1 par #if 0.
|
kyo54 | ok je tente ça! --------------- . |
kyo54 | super, ça marche!
--------------- . |
246tNt Resistance is futile | Quoi marche ?
|
kyo54 | ben j'ai plus le message d'erreur --------------- . |
246tNt Resistance is futile | ben oui forcé ... c comme enlevé le print |
246tNt Resistance is futile | Tu devrait quand même regardé à ca :
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Apparament le problème vient de l'adaptateur SATA de chez abit qui fait ce message d'érreur.
|
kyo54 | d'après mes recherches sur le net, TOUS les adaptateur SATA sont concernés... --------------- . |
Blackframe | Bonjour,
|
Pizz Vive les Tomates ! | je remonte ce topic car j'ai remis un hdd sata et j'ai toujours le problème qu'il met 30 secondes pour détecter le hdg qui n'existe pas Message édité par Pizz le 18-05-2004 à 11:54:44 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
nulix | salut a tous , moi aussi j ai ce probleme.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité Controleur SATA | [debian]lilo : part_nowrite: read:: Input/output error ??? |
[mdk 9.2][installation] "fatal error in stage1"= help me ! | SCSI ou SATA ? |
[debian] installation sur sata et utilisation clavier bluetooth ? | Installation de Linux sur un disque dur SATA (controlleur onboard) |
netdev watchdog apres config de ma carte wifi | [première installation ] Ne trouve pas l'unique disque (SATA)[aide] |
Pb avec Apt-get : E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error... | [neewbe]Install sur SATA |
Plus de sujets relatifs à : [SATA]sata_error 0x00000000, watchdog=0, siimage_mmio_ide_dma_test_irq |