Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [résolu] disparition d'icones du tableau de bord d'ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] disparition d'icones du tableau de bord d'ubuntu

n°716201
RAMBO le P​RO
Posté le 10-08-2005 à 07:35:46  profilanswer
 

Bonjour a tous, alors voila mon probleme débile,
apparament en voulant quitter amarok, j'ai fait un clique droit sur l'icone du systray (le truc en haut a droite sous gnome) et au lieu de cliquer sur fermer jai cliquer que enlever du tableau de bord, et bien sur elle a disparu ainsi que celle de Gaim, le probleme c'est que je n'arrive pas a l'enlever et quand je ferme un de ces programmes il reste dans les processus vu qu'il devrait encore apparaitre dans la bar (je suis encore connecté sous gaim et amarok joue encore de la musique)
j'aimerais bien pouvoir retrouver ces 2 icones mais je ne voie pas comment faire, je previens je suis vraiment un nouveau debutant sous linux donc pas de reconpilation du noyau machin chose, c'est pas encore possible pour moi  :pt1cable: (je suis sous ubuntu )


Message édité par RAMBO le PRO le 10-08-2005 à 17:15:09
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 07:35:46  profilanswer
 

n°716225
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 10-08-2005 à 11:17:19  profilanswer
 

Clic droit à un endroit vide du tableau => ajouter au tableau de bord => Zone de notification => ajouter.

n°716312
RAMBO le P​RO
Posté le 10-08-2005 à 17:14:39  profilanswer
 

oui merci beaucoup ca marche, j'avais chercher la dedans mais je savais pas trop quoi faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [résolu] disparition d'icones du tableau de bord d'ubuntu

 

Sujets relatifs
[Ubuntu] Plantage au premier lancement[RESOLU] [PB] iptables => peux me connecter à aucun ftp
Arreter l'interface graphique (n00b inside) [RESOLU][résolu]Problème de partitions
[Ubuntu] Doutes sur mon partitionnementLinux / Ubuntu / GCC + UTF 8
ubuntu et driver rt2500 sur kernel patché[Debian/Ubuntu] Nvidia, Qt et contexte OpenGL
echec compilation kernel (UBUNTU 5.04)lenteur activation interfaces reseau ubuntu
Plus de sujets relatifs à : [résolu] disparition d'icones du tableau de bord d'ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR