Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Raid5 et Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid5 et Ubuntu

n°1291051
kamarade
Posté le 21-09-2011 à 18:05:38  profilanswer
 

Saluut à tous...
 
Je viens de suivre la procédure pour faire un RAID5 logiciel avec ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/raid_logiciel
 
J'ai tout suivi à la lettre mais lorsque je reboot, il me met un message du genre :
 
Le lecteur de disque /media/raid n'est pas encore prêt ou n'est pas présent.
Continuer pour attendre;ou appuyer sur S pour passer le montage ou M pour une récupération manuelle.
 
Lorsque je fais M, j'ai une invite de commande... Sinon le logo Ubuntu (avec les ronds blancs en dessous tourne indéfiniment)...
 
J'ai créé un RAID5 à partir de 3 disques de 2TO soit un raid de 4TO...Est-ce si long que ça?
 
Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 18:05:38  profilanswer
 

n°1291056
fighting_f​alcon
Posté le 21-09-2011 à 20:22:31  profilanswer
 

mouais ... ça aurait été pas mal d'attendre que l'initialisation soit terminée avant de redémarrer la machine ...
 
cat /proc/mdstat
 
pour voir où ça en est, et ce qui est en train de se passer ...


---------------
[mon feed]
n°1291389
kamarade
Posté le 26-09-2011 à 13:04:12  profilanswer
 

C'est bon, j'ai laissé tourné et c'est enfin arrivé...
Merci pour la commande !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Raid5 et Ubuntu

 

Sujets relatifs
probleme install ubuntu 11.04Asus E35M1-I Deluxe et Ubuntu
Son sous ubuntu avec USB instant vcd[Linux/Ubuntu] Dégradation soudaine des perfs en lecture (post reboot)
Gros problème Ubuntu[Linux] Passer de Ubuntu 8 à 9...
Ubuntu : connexion internet absente[Ubuntu] Monter avec pour point de montage l'étiquette de la partition
[ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ?Performances RAID5 logiciel Ubuntu server
Plus de sujets relatifs à : Raid5 et Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR