Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Quel modem adsl ethernet me conseillez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem adsl ethernet me conseillez-vous ?

n°550107
1cat
Posté le 01-09-2004 à 09:32:41  profilanswer
 

J'ai toujours entendu que sous linux, les modem ethernet marchent nickel.  
 
Vu que j'ai un sagem fast usb et que les drivers eagle posent pas mal de problèmes (je suis sous Mandrake 10 official avec une carte mère Asus P4G8X) je voudrais bien acheter un modem de ce type, mais lequel ? Pouvez-vous me conseiller ?
 
Je vais tester dans les mois à venir tous les distros majeures, debian, fedora, suse, etc. C'est donc la bonne reconnaissance du modem ethernet qui m'intéresse avant tout.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 09:32:41  profilanswer
 

n°550145
watcho
Posté le 01-09-2004 à 10:32:06  profilanswer
 

ben n'importe lequel vu que quand tu emploies un modem ethernet tu n'as pas besoin de driver.  
 

n°550216
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 01-09-2004 à 12:02:50  profilanswer
 

il faut juste une carte réseau qui marche sous linux ( ce qui n'est pas compliqué à trouvé ).
 


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°550242
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 01-09-2004 à 12:32:40  profilanswer
 

les fast 908 tournent aussi en ethernet, en plus de l'usb... Pratique quand on sait que c'est souvent le modem livré par les FAI...

n°552138
1cat
Posté le 04-09-2004 à 08:37:30  profilanswer
 

Merci grandement. On m'a proposé en occas un thompson (alcatel) speedtouch 530 v3...  je pense que je vais le prendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Quel modem adsl ethernet me conseillez-vous ?

 

Sujets relatifs
Un crack/serial pour les drivers payants de modem HSF Linuxant ??Probleme d'installation modem 56K AMR
Debian, connection interet + modem cableVisualisation de la vitesse/debit adsl
freebox en ethernet sous mandrake 10.0Installation Modem .. Help plz
Problème PPPOE ADSL sous Mandrake 10Connexion Internet avec modem 56k par kppp : marche pas. [RESOLU]
[Linspire] installation modem Speed touche Pc (INTERNE pas USB)quel logiciel de backup sur DAT sous redhat9 conseillez vous?
Plus de sujets relatifs à : Quel modem adsl ethernet me conseillez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR