Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Un crack/serial pour les drivers payants de modem HSF Linuxant ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un crack/serial pour les drivers payants de modem HSF Linuxant ??

n°550040
LpZ_squall
Posté le 01-09-2004 à 00:44:05  profilanswer
 

Salut les gens !
 
C'était pour savoir si il existe un crack ou un serial pour les drivers des modems HSF Connexant, qui sont passés payants (ou limité à 14K !!) ??
 
Ca me genait pas avant dans la mesure ou il existe des versions beta qui fonctionnaient parfaitement sur les noyaux 2.4, mais là je suis passé en 2.6 et ça marche plus :( )
 
Je sais que c'est pas bien, mais bon, c'est triste de devoir cracker un logiciel sous linux, moi qui croyais fuir le warez ...  :bounce:  
 
++ et merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 00:44:05  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Un crack/serial pour les drivers payants de modem HSF Linuxant ??

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation modem 56K AMR[Debian] installation de drivers ati ( kernel 2.6.7 ) - Résolu
Pétition pour demander des drivers sérieux à ATI[Mandrake 10] Bugs étranges avec les drivers ATI
Probleme apres l'installation des drivers ATIDebian, connection interet + modem cable
probleme de drivers ATI (résolu!!)Installation Modem .. Help plz
Connexion Internet avec modem 56k par kppp : marche pas. [RESOLU][Linspire] installation modem Speed touche Pc (INTERNE pas USB)
Plus de sujets relatifs à : Un crack/serial pour les drivers payants de modem HSF Linuxant ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR