Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Linspire] installation modem Speed touche Pc (INTERNE pas USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linspire] installation modem Speed touche Pc (INTERNE pas USB)

n°537849
Manchi
Posté le 11-08-2004 à 11:23:00  profilanswer
 


 
voila j'avais Red Hat (ce dont j avais besoin pour mes cours) et j'ai reçu de LINSPIRE je susi donc passer sous Linspire
 
a premiere vue j'aime bien cette Os mais j'ai voulu mettre mon adsl dessus et pas moyen
 
je fait la procédure que linspire recommence c-a-d aller ds le control panel ..etc et puis ds PPPOE et la je met mon login et mot de pass  
 
ensuite suffit d'attendre et c bon ... et ben non ça ne marche pas ...
 
 
la je me dit j ai la meme chose que sous XP car la aussi si je met une connection adsl ça ne marche pas  
 
sous xp je dois faire comme une connectino avec un modem classique sauf que je met comme numéro d'appel le 0
 
je fais de meme sous linspire je crée un dail-up connection
 
je met mon log et pass , je met num d'appel 0
 
et quand je fais connect la il met MODEM READY (donc je suppose c qu il est détecté) mais apres ça devient INITIALIZING MODEM ... et la ça reste comme ça pas moyen de me connecter
 
 
donc je pense que le modem est soit pas reconnu soit mal reconnu ...
 
donc y a t il des drivers pour linux pour un alcatel speed touch INTERNE ou alors une autre méthode que pour mettre une connection internet ?
 
 
si jamais faut télécharger qqch s'est pas une probleme car j ai linspire sur mon portable aussi et donc a ce moment la je met mon fixe sous XP je partage ma conenction sur le reseau et je sais TRES facilement aller sur le net via linspire en réseau sur le portable donc je sais dl la et mettre sur une disquette voir graver sur cd un fichier et ensuite me suffit de booter mon fixe sous linspire

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:23:00  profilanswer
 

n°537900
belgique
Posté le 11-08-2004 à 12:59:45  profilanswer
 

Il y avait des modules compilés pour certaines versions spécifiques de noyaux. Conclusion: oublie.
 
Edit: Ca a peut être changé mais j'ai comme un méchant doute.


Message édité par belgique le 11-08-2004 à 13:00:01
n°537946
Manchi
Posté le 11-08-2004 à 13:47:54  profilanswer
 

un routeur pourrait regler l'affaire ? car je comtpe en acheter un fin septembre
 
le DSL-604+ (wireless)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Linspire] installation modem Speed touche Pc (INTERNE pas USB)

 

Sujets relatifs
[redhat 9] installation de apt4rpmMandrake 10, Alcatel Speedtouch USB et Tele2 [résolu]
Problème à l'installation de mandrake 9.2[Mandrake] Installation mplayer
[Installation] Comment installer une distrib à partir d'ISO ?probleme d'installation
[Debian][2.6] Installation sur NF7S (nForce2) j'arrive pas ![Installation] Ati et bootsplash
Installation Mandrake 10Pbm de boot après installation de MDK 10 et fedora maintenant !!!
Plus de sujets relatifs à : [Linspire] installation modem Speed touche Pc (INTERNE pas USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR