Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme de cpu apres un ptit chauffage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cpu apres un ptit chauffage

n°476985
kenshln
Posté le 12-05-2004 à 14:07:53  profilanswer
 

coucou tout le monde,  
 
Jvais vous embeté un ptit coup avec un big problème hardware (j'ai également posté dans la section hardware, mais c'est mieux osa :D)
Hier j'ai eu un gros soucis : mon ventilo de proc c'est bien allumé mais il a pas tourné (ce que j'ai vu trop tard) donc le pc c'est coupé 2min plus tard (normalement dans le bios il se coupe qd il dépasse les 65°, c'est un xp2600+). Ensuite plus moyen de le redémarrer : il bootait pas (pas de beep rien, comme quand il n'y a pas de proc). Jle teste sur différente carte mère idem.
Jsais pas pkoi ms j'essaye de mettre le fsb a 100 et.......il boot, ensuite jpeux le passé a 133 et la ma cm reconnais le proc comme un xp2000+ mais jpeux pu l'utilisé a sa fréquence normale.  
Si qqun a une idée à ce problème pour le moins étrange...:D
 
Merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 14:07:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme de cpu apres un ptit chauffage

 

Sujets relatifs
problème d'accès pop3 sur mandrake 10GB Lib , probleme.......... (MRTG)
Problème de boot ![mdk10][gf4] Probleme d'installation du driver nvidia
probleme d'envoie de mail avec squirrelmailProbleme avec compilation de xawdecode
[mdk10][Speed Touch USB] Probleme pour me connecter ?Problème de module de carte réseau [resolu]
Problème avec php.inicourier-imap : problème pour choisir le répertoire Maildir
Plus de sujets relatifs à : probleme de cpu apres un ptit chauffage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR