Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  plantage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage windows

n°607400
tus01
Posté le 19-12-2004 à 22:29:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un athlon 2000+ avec une ati radeon 7500, 256Mo de memoire vive et un disque dur de 80Go sur lequel est installé windows xp pro. Le disque dur est partitionné, 10 Go sont alloues a windows et le reste pour mes sauvegardes.
 
J'ai créé plusieurs compte utilisateurs, malheureusement lorsque je passe d'un utilisateur a l'autre, l'ordinateur reboot et m'affiche le message disk boot failure !!!
 
j'ai recemment deplace le fichier d'echange qui gere la memoire virtuelle sur le disque D (ma plus grande partition) pensant que le probleme pouvait etre un probleme de ressources.... mais le probleme persiste...........
 
Quelqu'un pourrait il/elle me venir en aide?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 22:29:37  profilanswer
 

n°607405
dark
Posté le 19-12-2004 à 22:33:21  profilanswer
 

[:mlc]

n°607406
ory
Posté le 19-12-2004 à 22:34:02  profilanswer
 

:kaola:

n°607415
fhr
Posté le 19-12-2004 à 22:50:54  profilanswer
 

bon je me dévoue : mauvaise section !! Ici c'est les OS Alternatifs (linux, etc...). Ton problème est sous windows donc va dans Windows, Software, et Réseaux.
 
PS : faudrait demander aux mecs de prog de faire un script qui détecte ce genre de posts et les met dans la bonne cat...
 
ou alors un bouton qui mette automatiquement la réponse type !

n°607421
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 19-12-2004 à 22:53:32  profilanswer
 

La solution est ici : http://www.debian.org/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  plantage windows

 

Sujets relatifs
Rox-Filer pour windows ?impossible de compiler correctement ming pour python sous windows :(
Prob new pc avec windows XP FamilialPlantage intempestif portable compaq
Fichier manquant sous Windows XPFormat video commum Windows et Mac ?
linux peut resoudre partielement un probleme et pas windowsMonter Partition Windows sous Linux
plantage total Mandrake ou Windows coupable ou aucun des deux?Plantage de KDE lors de l accé aux partitions windows
Plus de sujets relatifs à : plantage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR