Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem USR PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem USR PCI

n°838596
esox_ch
Posté le 27-08-2006 à 19:15:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un vieil ordio à la montagne sur lequel je voudrais installer un xubuntu, ce PC n'as pas de modem actuellement je vais donc lui en acheter un.
Dans le magazin du coin j'ai vu ce model :  USRobotics 56K PCI Faxmodem [USR805671] . J'ai cherché sur le net pour voir s'il serait reconnu ou pas (http://start.at/modem) mais je dois admettre que je n'arrive pas trop a comprendre .. Est-ce que qqn a déjà essayé de l'installer ?  
Merci d'avance
Esox


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 19:15:13  profilanswer
 

n°838623
Manisque
Posté le 27-08-2006 à 21:42:59  profilanswer
 

géneralement (pour ne pas dire toujours :/ ) : les modems PCI sont des winmodems. ils ne sont pas compatibles avec linux :kaola: .  
 
Le mieux est de prendre un modem 56k sur port serie (le port serie va jusqu'a 115kb/s donc tu ne sera pas limité)
EDIT: tous les modems serie marchent sous linux :love:


Message édité par Manisque le 27-08-2006 à 21:44:18
n°838625
esox_ch
Posté le 27-08-2006 à 21:59:38  profilanswer
 

D'accord, donc si je m'achete par exemple un :
ACER 56 Surf HighSpeed,Serial , (le seul modem serie du magazin :D ) je suis sur que tout marchera ?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°838643
Manisque
Posté le 27-08-2006 à 23:08:43  profilanswer
 

heu: demande au vendeur avant (je connais pas tellement les modems)
mais presque tous les modems serie marchent (j'ai eu qu'un olitec: je peux pas verifier)
 
mais ca serait bete que tu tombe sur un des rares qui ne marche pas sous linux :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem USR PCI

 

Sujets relatifs
modem Olitec pci 56kbps v92 ready sous Gentoo[Résolu] modem sagem fast 800 sous linux suse 10.0
2.6.15.7 acceder a USB DSL modem support --->Détection périphériques PCI
Hercules Wireless G PCI - ubuntuXUbuntu et modem interne PCTel
Installation carte PCTV en PCIComment installer "Carte PCI USB2.0" sous Suse 10.1
carte wifi 108 Mbps PCI compatible OpenBSDModem ADSL avec Knoppix Live CD
Plus de sujets relatifs à : Modem USR PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR