Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Modem ADSL avec Knoppix Live CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°808419
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 09-05-2006 à 11:41:20  profilanswer

Salut  

Ayant downloade le Live CD de Knoppix (4.0) pour montrer a ma femme que Linux c'est pas si chiant que ca (en vue de remplacer mon Win XP par une ubuntu voire installer Knoppixsur le HD)
Tout d'abord  :love: , tout est reconnu d'emblee au demarrage.
Ensuite et malheureusement je me confronte a un souci lors de la config de mon modem Alcatel Speedtouch (autant dire que si internet marche pas ma femme va me balancer le Live CD a la gueule).
Lorsque j utilise (comme mentionne dans les HOWTO sur le sujet) l'assistant de config (Knoppix->Internet->PPOE) ca me reconnait bien ma carte ethernet mais ca foire juste apres (lors de la detection du concentrateur PPOE) avec un timeout sur un paquet PADO.

Est il possible que ca ne puisse pas fonctionner en Live CD mais seulement en Knoppix installe sur le dur?
Y a t'il une solution pour le configurer autrement ?  

Merci d'avance

Message édité par betsamee le 09-05-2006 à 15:25:47
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:41:20  profilanswer

n°808647
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 10-05-2006 à 07:27:01  profilanswer

pas d idee?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
prob ipcop modem usb[Sparc] Existe-t-il un Live CD pour ce genre d'architecture ?
Comment faire booter une distrib Live CD sur DD externe?Installation ADSL (Suse Linux 10)
knoppix .?Script de reconnexion ADSL
Modem externe et hylafaxLive CD pour programmation
cd live multi osSwitch, modem et securite
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL avec Knoppix Live CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR