Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  lifecam vx-1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lifecam vx-1000

n°952993
carot0
Posté le 13-09-2007 à 00:51:02  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
On vient de me donenr une webcam la MS lifecam vx-1000, j'ai installé le driver tout va bien elle marche mais (forcement) l'image est a chié (genre les webcam d'il y a 5 ans) les couleurs sont fausses et sombres !
Estce que c'est ldrviers qui n'arrive pas a mieux ou il est possible de faire mieux que ca sous linux avec cette webcam


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 00:51:02  profilanswer
 

n°953310
carot0
Posté le 13-09-2007 à 23:18:17  profilanswer
 

carot0 a écrit :

bonjour tout le monde,
On vient de me donenr une webcam la MS lifecam vx-1000, j'ai installé le driver tout va bien elle marche mais (forcement) l'image est a chié (genre les webcam d'il y a 5 ans) les couleurs sont fausses et sombres !
Estce que c'est ldrviers qui n'arrive pas a mieux ou il est possible de faire mieux que ca sous linux avec cette webcam


bon j'ai mis un autre drivers et a priori ca change rien... mais en fait si !! avec camorama ou amsn l'image est tjs pareil mais avec vlc quand je visionne /dev/video0 l'image est nickel (mais super saccadé peut etre a cause de la res...) j'aimerai avoir tout le temps sur toutes mes appli un compromis qualité vitesse resolution moyene image de bonne quilité et pas saccadé ! ca doit bien etre possible non ?

 

edit : apres plusieur test je me rend compte que la qualité d'image est bonne quand je passe la resolution an 640X480 les reste du temps l'image est mauvaise... y a t'il un moyen d'avoir une bonne qualité même en basse résolution (surtout au niveau de couleurs)


Message édité par carot0 le 14-09-2007 à 00:10:28

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  lifecam vx-1000

 

Sujets relatifs
Microsoft Wireless Optical Desktop 1000Carte Intel PRO/1000 PL Network Connection
Script pour faire un mailing sur 1000 adresses emailsdouble question : MX 1000 et X850XT
installer une carte ethernet Intel Pro 1000 F sous Redhat 9Config Pc pour max 1000 €?
[compatible??] chaintech digitop dst-1000Sagem 1000 F@st - LINUX Driver
pb reseau en 1000 mbsMandrake 9.2 et SAGEM FAST 1000
Plus de sujets relatifs à : lifecam vx-1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR