| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Lecteur MP3 / OGG compatible Linux ? | 
Publicité  | Posté le 20-11-2003 à 19:14:02   ![]() ![]()  | 
Taz bisounours-codeur | +1  | 
perchut2 Hell, it's about time... | moi j'acheterai le jour où y aura le mpc...
  | 
dam1330 ... | iriver  | 
Babouchka You're no fun anymore | 
vanilla datoune's revival | mpc ?  | 
vanilla datoune's revival | mais c'est quoi mpc ?  | 
vanilla datoune's revival | 
perchut2 Hell, it's about time... | 
Publicité  | Posté le 20-11-2003 à 19:24:04   ![]() ![]()  | 

Message édité par Babouchka le 20-11-2003 à 19:25:26  | 
mirtouf Light is right ! | Mon gramophone marche très bien !  --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 

| 

| 
vanilla datoune's revival | Mouais ça m'intéresse pas donc   | 

| 
  | 
vanilla datoune's revival | A noter aussi le ISM Jukebox 20 Go (compatible MacOS donc je suppose compatible linux, en tout cas transfert via USB2).  | 

| 

Message édité par vanilla le 20-11-2003 à 19:43:50  | 
mirtouf Light is right ! | 417? = 2735 F
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 

| 
mirtouf Light is right ! | Prépare ton discours, stout !  --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
dam1330 ... | il gere le ogg, mais gere t'il le flac ?  | 
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Celui-çi est compatible Linux, mais par contre, il ne gère pas le ogg:
  | 
vanilla datoune's revival | Qqun sait si les lecteurs de marque MPMAN posent problème sous linux ? (ça se fait sous USB2, ya p-e des interfaces crées par des dév indépendant non ?)  | 
Kahyman  | 

| 
vanilla datoune's revival | Mhh apparemment les i-Bead ne posent pas de problème... Seul inconvénient c'est que la mémoire n'est pas extensible  --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
cedricbrun  | Le iriver est bien sympa, c'est dommage y'avait une CG dernièrement, vous avez loupé ça !
  | 
dam1330 ... | il y en a une chez clubic
  | 
dam1330 ... | enfin prendre l'archos comme exemple pour les jukebox, je ne sais pas si c'est bien une bonne idée  | 
vanilla datoune's revival | iRiver iFP 390T
 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
vanilla datoune's revival | Et surtout la prise qui permet d'encoder en mp3 à partir n'importe quelle source   --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
itoine To Infinity And Beyond | 
 c'est bien beau les baladeurs mp3, mais 225? les 256Mo...  | 

| 
vanilla datoune's revival | En même temps, les disques durs c'est encombrant, lourd, gros, et je vois pas l'utilité d'avoir 20 go pour en remplir 0.5 ...
 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |