|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kubuntu 11.10 ; Phenom II x4 840 toujours à 3.2 Ghz |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 01:46:23 |
j_c_p Linux user |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | j_c_p > quel est ton governor ? (cpufreq-info) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Ondemand :
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 19:40:14 |
Message édité par Mjules le 18-02-2012 à 19:44:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Ok . |
Zylog | Bonsoir à tous, pardon pour mon absence.
|
BloodyCarnage | Note que cette cochonnerie qui te pompe ton CPU est inutile aujourd'hui.
|
j_c_p Linux user | Bon, je viens de tester sans powernow : la tension du Vcore varie de 1.35 à 1.47 (T), mais ne redescend pas à 1.22 (idle chez moi).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-02-2012 à 13:52:05 |
j_c_p Linux user | Ah, ok, tout s'explique, j'ai enlevé les deux là !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de démarrage sous Kubuntu ! =/ | Divers problèmes avec Kubuntu |
[Kubuntu 11.04] Freeze intempestifs (sauf la souris...) [résolu] | Kubuntu : Perte de config eth0 à chaque rédemarrage |
Difficultés à Installer le thème BlueSpace II | Supprimer partition Kubuntu |
RESOLUT Kubuntu probleme paramétrage grub2 | probleme d'utilisation de php5 sous kubuntu 9.04 et apache2 |
[kubuntu] pb net manager + config du port au demarrage | Quelle architecture pour les Phenom II X4 ? (paquet debian) |
Plus de sujets relatifs à : Kubuntu 11.10 ; Phenom II x4 840 toujours à 3.2 Ghz |