Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  linux: pb impression noir&blanc sur imprimante couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux: pb impression noir&blanc sur imprimante couleur

n°1128666
fingori
Posté le 17-04-2009 à 08:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un serveur cups pour mes imprimantes. J'ai installé mes drivers windows xp sur le serveur. Tous mes postes de travail sont des postes windows xp sp2, sp3, l'installation de l'imprimante et des drivers se passe nickel via le reseau sur chaque poste (rapatriement des drivers nickel). l'imprimante est une epson c4200.
Dans les options d'impression, si je choisis le toner noir & blanc, la config repasser automatiquement en couleur... donc je ne peux jamais forcer l'impression en noir et blanc, le toner couleur étant toujours pris par "défaut".
 
une idée?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 08:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  linux: pb impression noir&blanc sur imprimante couleur

 

Sujets relatifs
[Linux] Problème de transfert avec caractères spéciauxDual boot Linux/Vista sur portable + autres joyeusetés
y a t'il un logicil equivalent a autaroute express sur linux .lister les partage sur un linux
[Linux] Clée USB avec Ubuntu persistantmon Linux dans un parc Windows
Intel Pro/Wireless 2200BG et Linux UbuntuA quel Linux ai-je à faire ?
VPN entre deux serveurs linuxprobleme boot vista apres installe linux
Plus de sujets relatifs à : linux: pb impression noir&blanc sur imprimante couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR