Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Linux] Problème de transfert avec caractères spéciaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux] Problème de transfert avec caractères spéciaux

n°1128366
CrimiTheMe​galo
Posté le 15-04-2009 à 18:49:39  profilanswer
 

Bonjour,
je suis suis Kubuntu et je recontre le problème suivant : chaque fois que je fais un transfert sur une clée usb ou sur un serveur local etc ... on me répond gentiement : "could not write [fichier] to [destination]".
je n'en ai pas entendu trop parler sur le web .. peut être que j'ai mal cherché ^^ mais en tout cas, si quelqu'un a la solution ou au moins des infos, je suis preneur :D
 
Merci d'avance a tous !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 18:49:39  profilanswer
 

n°1128435
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 16-04-2009 à 08:00:42  profilanswer
 

Problème de droit. Vérifie si ton utilisateur peut écrire dans le répertoire destination et si le média n'est pas en lecture seule.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1128611
CrimiTheMe​galo
Posté le 16-04-2009 à 19:39:43  profilanswer
 

bizard comme problème étant donné que j'ai l'impression d'être le seul au monde dans ce cas mais je n'en suis pas à ma première installation de linux et j'ai toujours ce problème.

n°1128859
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 17-04-2009 à 15:49:07  profilanswer
 

Ta clef est en FAT32 ou en NTFS ?
Il te manque peutêtre NTFS-3G...


---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°1129021
CrimiTheMe​galo
Posté le 18-04-2009 à 12:21:25  profilanswer
 

je ne pense pas que le pb vienne de là, j'ai vraiment essayé de chercher, j'ai testé avec du FAT32 et du NTFS, de différentes capacité. Mais rien a faire, je ne peux pas transférer de fichier accentué ou avec un caractère spécial


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Linux] Problème de transfert avec caractères spéciaux

 

Sujets relatifs
[Apache2/Debian Lenny] problème d'encodageDual boot Linux/Vista sur portable + autres joyeusetés
y a t'il un logicil equivalent a autaroute express sur linux .lister les partage sur un linux
Gros problème Xen[Linux] Clée USB avec Ubuntu persistant
mon Linux dans un parc WindowsIntel Pro/Wireless 2200BG et Linux Ubuntu
A quel Linux ai-je à faire ?VPN entre deux serveurs linux
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Problème de transfert avec caractères spéciaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR