Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Ibook et cle usb wifi asus wl-167g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ibook et cle usb wifi asus wl-167g

n°818546
jin1080
Posté le 12-06-2006 à 22:37:40  profilanswer
 


Salut,
 
j'ai un ibook g3 500 qui tourne sous 10.3, j'ai aussi une clef usb asus wl-167g pour mon pc mais comme je m'en sers pas trop j'avais pensé l'utilisé sur le ibook pour le mettre en wifi vu que la carte aiport coute la peau du cul.
J'ai vérifié cette clef c'est l'une des seuls compatible mac (avec 2 autres) mais j'ai un souci d'instalation.
J'ai installé lé driver pour mac j'ai eu le petit logiciel pour le wifi mais par contre il me dit qu'aucune clef n'est branché" et mac os l'a aps detecté a priori...
J'y conanis pas gd chose mais je dois faire quoi pour qu'il me detecte ma clef????
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 22:37:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Ibook et cle usb wifi asus wl-167g

 

Sujets relatifs
Est-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous Linux[DEBIAN] Problème de configuration wifi
Stick usb wifi sous debian ?Reseau Wifi Free avec 2 PC
Clé wifi reconnue comme un scan sous Linus MandrivaPb Driver Wifi
problème, Installer carte wifi sous linux...[MDK 10.2]Impossible démarrer PCMCIA pour carte wifi
wifi ( ralink ) probleme mode managed+essidcarte wifi 108 Mbps PCI compatible OpenBSD
Plus de sujets relatifs à : Ibook et cle usb wifi asus wl-167g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR