Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Curseur qui tremble sous Debian 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur qui tremble sous Debian 10

n°1443331
seinilol
Posté le 16-01-2020 à 18:41:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un soucis assez pénible sur mon Debian, le curseur se déplace en tremblant lorsque je bouge la souris.
J'ai pas mal cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de gens ayant le même soucis que moi, ni de solution potentielle.
Est-ce que vous auriez déjà rencontré le problème ou bien une idée de comment le résoudre ?
Je peux fournir des éléments si besoin.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 18:41:22  profilanswer
 

n°1443333
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 16-01-2020 à 19:20:17  profilanswer
 

T'as essayé avec une autre souris? On ne sait jamais...

n°1443334
seinilol
Posté le 16-01-2020 à 19:28:56  profilanswer
 

Non, je viens de le faire et l'autre fonctionne nickel.
 
Par contre sous Windows j'ai pas de problèmes avec la souris  [:dipterolyse]  
 
J'irai essayer plus profondément une prochaine fois pour être sûr.
Merci de la piste :)

n°1443360
fh82
Posté le 17-01-2020 à 11:34:33  profilanswer
 

:hello:  
 
As-tu recherché, dans les paramètres, si ta souris était bien indiquée ?
 
perso, comme j'ai un trackball logitech, j'ai bien galéré pour le paramétrer... avec un fichier, etc... etc...
 
dernier point : ce souci est apparu quand ?


---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
n°1443387
seinilol
Posté le 17-01-2020 à 17:35:44  profilanswer
 

Hello,
 
Alors, j'ai testé avec Windows, en effet ça le fait, mais c'est beaucoup plus subtil.
 
J'ai fait une demande de SAV à Roccat, on verra bien.
 
@fh82 : oui, j'ai fait un cat /proc/bus/input/devices, ma souris apparait bien avec son nom complet. Mais comme dit précédemment, ça vient de la souris.
 
Désolé de la perte de temps, je n'avais vraiment pas vu la chose quand je jouais. ça doit expliquer le ratio négatif sur overwatch  [:dawen]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Curseur qui tremble sous Debian 10

 

Sujets relatifs
Le CPU bloque à 40% (Debian 9)Galaxy S9 ne peux se connecter au hotspot Debian Wi-Fi si sécurisé
Configuration bind9 sous debian 9Debian 9 dans VMware 15.. pas d’acce à internet mais ça ping
[Debian/Proxmox] IPV6 sur les Containers un enfer...Installation de Kaspersky Security Center sous debian
Debian - Caractères s'inserant seuls dans le terminalInstaller Debian 9 sur VPS OVH pour projets Web
Debian mirrorsQuels serveurs mail sous debian 9 ?
Plus de sujets relatifs à : Curseur qui tremble sous Debian 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR