|
Auteur | Sujet : Carte TNT conseillée pour GNU/Linux ? |
---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : Mais bon après rien de difficile, faut juste bien ajuster ses niveaux d'entrée et compagnie dans Alsa. En TNT, aucun problème de ce genre, c'est le flux AC3 qui est lu, comme pour un DVD. Bon, pour revenir à la TNT, je n'avais pas essayé sous VLC depuis le passage en 0.9 : la gestion de la TNT a évolué. M6HD sur VLC 0.9.4, Leadtek DTV 1000 T et Arch Linux. Message édité par deK le 08-01-2009 à 23:55:02 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 23:53:40 |
esox_ch | Tu utilises quel kernel ? Parce que si je peux acheter qu'une seule carte, ça m'arrange quand même Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 09-01-2009 à 08:42:56 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 09-01-2009 à 09:25:58 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 09:30:25 |
Tom_ | Ouai en fait, j'ai parlé d'Evdev mais c'est plutôt Xorg je crois. Message édité par Tom_ le 09-01-2009 à 09:48:36 |
Tom_ | Désolé j'ai oublié de te répondre sur ce point : oui j'essayerai
Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 09-01-2009 à 09:57:57 |
esox_ch | Merci beaucoup --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
esox_ch | Parce que à ce que je sais, il y a pas toutes les chaines disponibles en TNT gratuitement. Alors qu'en analogique, si. Donc le but serait de regarder tout ce qui est possible en TNT et le reste en analog .. Edit : En tous cas merci infiniment d'avoir pris le temps de faire ces test Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 09-01-2009 à 13:45:24 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
esox_ch | Alors j'ai du mal comprendre (tant mieux ), j'avais l'impression que je devais faire un abonnement supplémentaire pour bénéficier de ces chaines diffusées par la TNT (ce qui serait plus dans la mentalité suisse "Tout se paie" ): --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Tom_ | Kaffeine sait le faire.
Message cité 3 fois Message édité par Tom_ le 09-01-2009 à 14:47:35 |
burn2 ça rox du poney |
Tom_ |
burn2 ça rox du poney |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 09-01-2009 à 15:03:07 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 ça rox du poney | Un petit article sympa sur les solutions existantes pour le multimedia homebox vidéo sur la tv:
esox_ch | Bonjour, Je viens recevoir ma carte. Bien que sur la boite il y ait écrit : WinTV-HVR 1100, c'est une carte 11[b]1[/b[0 à l'interieur ... Normalement peu de mal, elle devrait être supportée ( http://www.linuxtv.org/wiki/index. [...] V-HVR-1110 ).
Et pourtant, quand j'essaie de lancer le scan :
Des idées? Question bonus : Là je scanne la TNT, juste? Comment je dois faire pour active l'analogique
Message édité par esox_ch le 10-01-2009 à 14:00:23 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Tom_ | Tu peux trouver sur le net les fréquences des émetteurs autour de chez toi. Et ensuite, tu te fais un fichier sur mesure. |
Publicité | Posté le |