|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte TNT conseillée pour GNU/Linux ? |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:31:11 |
Ze_Fab | Un petit Up et une question supplémentaire ...
|
mirtouf Light is right ! | J'ai une HVR-1110 (hybride) et je n'ai pas à m'en plaindre à part le son qui passe par le DMA (oblige à une manip en analogique).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XData | Hello,
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | Tu devrais essayer de demander sur la ML de linuxtv. --------------- Be the one with the flames. |
mirtouf Light is right ! | pas supportée aux dernières nouvelles...
Message édité par mirtouf le 25-01-2008 à 09:40:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 26-01-2008 à 16:22:49 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:07:03 |
zaverell | Salut
Message cité 1 fois Message édité par zaverell le 26-01-2008 à 17:38:30 |
mirtouf Light is right ! | le développeur a du se louper pour cette carte, il faudrait lui indiquer son erreur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zaverell |
|
Emilie- |
|
XData | Hello,
|
mirtouf Light is right ! | elle fonctionnera mais attention aux couleurs qui peuvent baver (cx2388 indide) de plus le module cx88-blackbird (pour l'encodage hard) n'est pas forcément au point. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XData | Hello mirtouf,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | En USB : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
XData |
|
mirtouf Light is right ! | a priori un patch corrige ça :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XData | Ah ok, merci !
|
XData |
|
jarjar_1er | j'ai la AverMedia AVerTV DVB-T USB, et elle marche au poil sous toutes les distros que j'ai pu tester. je l'ai toujours utilisée avec kaffeine, même sous gnome (j'installe ce logiciel pour ça... ).
|
mirtouf Light is right ! | http://linuxtv.org/wiki/index.php/ [...] NOVA-T-500 attention !
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jdweb | Je posséde la Leadtek Winfast DTV1000 T depuis plus de deux ans, elle est parfaitement supporté depuis le noyau Linux 2.6.15, la configuration est automatique, je n'ai jamais eu aucun problème avec elle. En plus elle est très bon marché désormais.
|
Ze_Fab | La Leadtek DTV 1000 T est très bien reconnue, contrairement à la DTV 1000 S qui ne l'est absolument pas, je me suis fait avoir sur la lettre, sans m'apprendra à ne pas savoir lire. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Toujours pas supportée la DTV1000S --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
deK watching for beerz on the wing |
Ze_Fab | Et non, toujours pas suportée la DTV 1000 S, cela devient lassant ...... |
rammsteinw3 | j'ai également la DTV 1000 T et je suis sous Ubuntu 8.04 sous Gnome. Que faire pour faire marcher cette carte et quel logiciel utilisez-vous ?
|
Ze_Fab | Normalement elle est bien reconnue sous ubuntu 08.04, et pour s'en servir, j'ai rien trouvé de mieux que kaffeine. |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rammsteinw3 | on ne peut pas utiliser kaffeine sous gnome il me semble |
Ze_Fab | Il te semble mal, je l'ai pas mal utilisé avec ubuntu, c'est tout ce qu'il y a de compatible. |
mirtouf Light is right ! | une fois les bibliothèques Qt installées. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rammsteinw3 | effectivement, je voyais sur le site que c'était destiné pour KDE mais ça marche très bien, excusez moi donc .. |
rammsteinw3 | j'ai deux problèmes par contre sur kafeine :
|
Ze_Fab | Peut etre des soucis de reception, j'ai un pb un peu similaire et j'ai une reception pourrie. |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 08-06-2008 à 11:26:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de linux sur vieux portable | Partage Imprimante NB4 et Linux |
Linux pour ma configuration | Méthode sous Linux pour effacer profondément un disque dur ? |
Les dossiers partagés MSN / WLM sous linux | Linux et Domino collaboration express 8 |
Quel Linux sur quel ordinateur portable ? | Installer linux sur un pc tatoué |
Besoin d'ame généreuses/ Wifi Linux mandriva PCMCIA | [linux] configuration globale du système pour usage proxy |
Plus de sujets relatifs à : Carte TNT conseillée pour GNU/Linux ? |