Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  pb connectiques USB sous ubuntu 8.10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connectiques USB sous ubuntu 8.10

n°1092820
obut76
Posté le 25-11-2008 à 21:28:52  profilanswer
 


Bonsoir,
 J'ai installé récemment sur mon portable la dernière version d'ubuntu et je rencontre de gros pbs avec mes connectiques USB.
 Je m'explique: je travaille avec 1 dd usb MyBook (externe) et une souris usb. Il m'est impossible de faire fonctionner plus d'une connectique usb en même temps.
 Dés que j'en laisse plus d'une branchée, le dd ne fonctionne pas correctement (accés lent et incomplet) et la souris ne marche pas.
 Si quelqu'un peut m'aider a diagnostiquer mon souci, je suis la
merci d'avance,
 
Distrib 8.10  
Portable MSI ER 710 082

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 21:28:52  profilanswer
 

n°1092822
obut76
Posté le 25-11-2008 à 21:33:20  profilanswer
 

Ce comportement est flagrant ...aprés quelques test dés que je boote avec un unique connectique USB et que je branche ensuite un autre lors de la session: tout part en vrille...
je ne sais pas comment trouver de l'information pour mon pb, meme sous google je n'arrive pas a trouver solution a mon pb

n°1092825
obut76
Posté le 25-11-2008 à 21:42:35  profilanswer
 

Ah oui, à noter que les connectiques fonctionnent trés bien sous vista et sur mon ancien pc de bureau. C'est la première fois que j'installe ubuntu sur mon portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  pb connectiques USB sous ubuntu 8.10

 

Sujets relatifs
[Ubuntu] utilisation de SVN sur un serveur apache 2.0.54Pb Ubuntu : XDMCP
Installation dual boot Ubuntu /windows demande d'aideArret du ventilateur au démarrage de ubuntu
Ubuntu et hotmail : abandonnez hotmail ! Help : ubuntu : cannot mount volum
bloqué sur tuto ubuntu wiki apache, phpThunderbird en francais sous ubuntu SVP
Rose online > wine > linux ubuntu 8.10: erreur :s [RESOLU] [Ubuntu] Impossible de lancer le live CD > Emask ata 7.00
Plus de sujets relatifs à : pb connectiques USB sous ubuntu 8.10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR