Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Carte tv][Mandriva]comment faire fonctionner une avertv hybrid+fm pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte tv][Mandriva]comment faire fonctionner une avertv hybrid+fm pci

n°834958
icepower03
Posté le 14-08-2006 à 14:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté une carte avermedia avertv hybrid + fm PCI,
j'ai installé ca sur une madriva 2006, j'ai même telecharge le noyau 2.6.17.8 pour essayer de la faire fonctionner mais je n'y arrive pas.
sur le site du constructeur il y a des drivers linux qui marchent un peu avec le noyau standard de mandriva 2006, mais je n'arrive qu'a avoir la tnt.
 
la carte contient les chips suivants (d'apres le support):
Tuner TV Hybride Philips TD1316  
Démulateur DVB-T Zalink MT352  
Démulateur Analogique TDA9886  
Décodeur Vidéo Phlips SAA7134  
Module FM Philips TEA5767
 
Mon idée était d'avoir la tnt avec kaffeine, la tele analogique avec xdtv, et la radio avec kradio, le tout piloté par la télécommande avec lirc.
 
j'ai esssaye un peu tout ce que je trouvais notamment sur linuxtv.org sans succès.
 
est ce que qqun pourrait me guider pour essayer de la faire marcher?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 14:08:48  profilanswer
 

n°835147
raphoun
Posté le 15-08-2006 à 12:07:59  profilanswer
 

+1
 
je cherche une carte tnt avec le le support de la radio FM sous linux mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune carte compatible.
Icepower tu as avancé sur ton problème?  
 
Raphael

n°835148
raphoun
Posté le 15-08-2006 à 12:12:26  profilanswer
 

Sinon essaye de la faire fonctionner sur une ubuntu ou kubuntu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Carte tv][Mandriva]comment faire fonctionner une avertv hybrid+fm pci

 

Sujets relatifs
Ubuntu et carte réseau Gigabit : lent comme du 10 Mb...Conseils pour carte TV TNT + entrée composite... en usb !
mandriva 2006 free, newbie (désolé) cherche aideImporter les drivers wifi de BackTrack vers Mandriva ?
Les droits des groupes sous MandrivaJe passe un stade supplémentaire. Besoin d'avis (Mandriva)
Carte wifi mini-pci avec chipset Atheros.......Mandriva Jeux lent (Geforce4)
Une fois que j'ai gouté... (ou problème aMSN sur mandriva)Partager une partition NTFS sous Mandriva
Plus de sujets relatifs à : [Carte tv][Mandriva]comment faire fonctionner une avertv hybrid+fm pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR